Avis / conseils sur le mixage
4 participants
MAOFree N'DJing :: Entraides : Problèmes & Questions ::
Problèmes & Questions : Corrections (Comp/Gate/EQ) - Effets - Mixage - Mastering
Page 1 sur 1
Avis / conseils sur le mixage
Salut !
Toujours en quête de m'améliorer en mixage , j'ai besoin de vos avis et conseils avisés concernant le mixage sur le que je taffe en ce moment .
Voici le lien
Bonne journée !
Toujours en quête de m'améliorer en mixage , j'ai besoin de vos avis et conseils avisés concernant le mixage sur le que je taffe en ce moment .
Voici le lien
Bonne journée !
Re: Avis / conseils sur le mixage
C BIEN SYMPA A NOUVEAU, MR LE PRESIDENT!
perso j'accentuerai le coté new wave, bass et drum qui semblent parfois un peu loin...
excellente c ntinuation
perso j'accentuerai le coté new wave, bass et drum qui semblent parfois un peu loin...
excellente c ntinuation
tres bon taf encore une fois monkey présidents!!!
pour le mix, à mon gout il manque mechament d infra base et sub, le coté gras d'un morceau quoi.. en écoute sans casque je ne ressent pas beaucoup de panoramique instrus.. peut être que ça manque un peu pour étoffer le son général.. base/ kick/ caisse claire peut être un poil loin ds le mix..
je réécoute tout ta l heure avec le son fort pour voir.. je repasse plus tard par ici..
@ toute!!
pour le mix, à mon gout il manque mechament d infra base et sub, le coté gras d'un morceau quoi.. en écoute sans casque je ne ressent pas beaucoup de panoramique instrus.. peut être que ça manque un peu pour étoffer le son général.. base/ kick/ caisse claire peut être un poil loin ds le mix..
je réécoute tout ta l heure avec le son fort pour voir.. je repasse plus tard par ici..
@ toute!!
L L !!!kidomaster a écrit: MR LE PRESIDENT!
Ok , merci les gars d'avoir prêté votre temps et vos oreilles !
C'est vrai que je n'ai pas mis la rythmique trop en avant ( même si on la sent quand même ) , Je voulais moins mettre le coté electro en avant et la faire sonner plus pop .
Mais du coup je l'ai peut être trop placé a l'arrière . Je vais allez revoir ça ...
Je vais sans doute remonter mon sub aussi , j'ai souvent peur d'en mettre de trop ...
P.S. On ne peut remercier qu'un seul intervenant par topic ?
Actuellement oui, mais la je suis en pleine periode de codage pour le forum, je corrige petit à petit de légers problèmes de codes anciens.. donc écoute, bonne suggestion .. vais voir si il est possible de corriger ça.hakimjbs a écrit:
P.S. On ne peut remercier qu'un seul intervenant par topic ?
sinon tu peux manipuler les citations et copier puis coller apres avoir effacer et lancer ta deuxieme citation, tu vois qu'est ce que j'dis c clair ^^
il parle de la fonction remercier kido, par les citations.kidomaster a écrit:sinon tu peux manipuler les citations et copier puis coller apres avoir effacer et lancer ta deuxieme citation, tu vois qu'est ce que j'dis c clair ^^
tu vois un peu plus haut ta reponse a un fond plus claire que le forum.. hakim t as remercié. ( le bouton remercier n'est visible que par l'auteur du sujet.)
Corriges ! Corriges !KRISTOF.T a écrit:Actuellement oui, mais la je suis en pleine periode de codage pour le forum, je corrige petit à petit de légers problèmes de codes anciens.. donc écoute, bonne suggestion .. vais voir si il est possible de corriger ça.
Tu viens de rater un remerciement !
invisible a mon oeil de taupe^^ heureusement que tu expliques bien sinon je captais couille!KRISTOF.T a écrit:
tu vois un peu plus haut ta reponse a un fond plus claire que le forum.. hakim t as remercié. ( le bouton remercier n'est visible que par l'auteur du sujet.)
deso de repondre aussi tard,
pour moi le debut avec la guitar est parfait j'aime bien avec le delay, pour le reste de la track comme le dit kris trop centré y'a des son a mettre en profondeur ou sur les coté :-)
et j'aurai aussi bien fait ressortir le kick et la bass :-)
pour moi le debut avec la guitar est parfait j'aime bien avec le delay, pour le reste de la track comme le dit kris trop centré y'a des son a mettre en profondeur ou sur les coté :-)
et j'aurai aussi bien fait ressortir le kick et la bass :-)
djkilla- Messages : 94
Merci djkilla ,
mais t'as raison ca fait un bail ...
Depuis je l'ai " finie " .
mais t'as raison ca fait un bail ...
Depuis je l'ai " finie " .