avis sur compo mixagte et pre master
MAOFree N'DJing :: Entraides : Problèmes & Questions ::
Problèmes & Questions : Corrections (Comp/Gate/EQ) - Effets - Mixage - Mastering
Page 1 sur 1
avis sur compo mixagte et pre master
hello les amis me voici de retour ( me suis fait viré de mon taf depuis hier donc maintenant j'ai beaucoup plus de temps pour la zik ) et je me suis deja remis au boulot :-)
bon j'ai rejouer le son de drake - hold on we are going home
honnetement j'aime pas trop le mixage ni le master de se son, je le trouve plat, ( je suis pas trop mono sur les son, comme dr.dre j'aime tout soit bien espacé :-) )
j'ai decidé de tous rejouer les instru et d'espacé un peu tous sa :-)
( je pense que la ligne de basse va un peu fort mais bon se n'est qu'un pre master :-) )
c'est plus pour vous faire ecouté l'idée de la spatialisation et du mixage le sens ou je veux en venir :-)
http://www62.zippyshare.com/v/59109619/file.html
a vos clavier ;-)
bon j'ai rejouer le son de drake - hold on we are going home
honnetement j'aime pas trop le mixage ni le master de se son, je le trouve plat, ( je suis pas trop mono sur les son, comme dr.dre j'aime tout soit bien espacé :-) )
j'ai decidé de tous rejouer les instru et d'espacé un peu tous sa :-)
( je pense que la ligne de basse va un peu fort mais bon se n'est qu'un pre master :-) )
c'est plus pour vous faire ecouté l'idée de la spatialisation et du mixage le sens ou je veux en venir :-)
http://www62.zippyshare.com/v/59109619/file.html
a vos clavier ;-)
djkilla- Messages : 94