Playing guitare in a cimetery
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Playing guitare in a cimetery
Toujours aussi créatif , mais si tu me permet un tout petit commentaire ,vas un peu vers des gammes mineures ... c'est le guitariste kolta qui fait son casse boules de neige fraiche ^^
kolta- Messages : 341
C'est un adjectif que je prends comme un compliment, ca me plait assez, merci. Euh gamme mineure... euh oui bien sur, pourquoi pas, dirai-je!kolta a écrit:Toujours aussi créatif , mais si tu me permet un tout petit commentaire ,vas un peu vers des gammes mineures ... c'est le guitariste kolta qui fait son casse boules de neige fraiche ^^
ET aussi pourquoi? Non pas que je ne veuille pas ni ne comprenne que l'atmosphere de mes tracks en serai changé de fait, mais plutot, pourquoi le penses-tu, toi, le le casse boule de neige que l'on peut penser fraiche, mais qui pourrait contenir en son sein une glace plus dur que le rock, capable d'assommer si jamais on ne la contenait dans la poudreuse... ( J'ai rien pris mal en ton commentaire tout a fait permis, en fait je blablate) Est ce que tu pourrais développer ton sentiment afin que j'y adhère et que j'y réponde par une autre création dite en mineure et surement mineure.
euh , vers les 4/5 minutes de ton morceau ça part un poil electro acid un peut , et là c'est un peut en majeur tout meuch malgrès les delicieuses petites dissonances qu'apporte l'effet . c'est là que dans cette compos j'aurais preferé un peut de tension en mineur ,pour la tension justement ,en ce sens que le mineur là permet a la melodie ou la note de se faire attendre et mieux desirée .
c'est comme les boules de neige tu woi ? plus tu la lance de loin plus c'est bon quand ça touche !!!
edit :
c'est comme les boules de neige tu woi ? plus tu la lance de loin plus c'est bon quand ça touche !!!
edit :
oki! compris! par contre surement pas facile à appliquer alors, car ma musique est toujours improvisée, donc pas tres consciente, alors que ton idée réclame une attention particulière, mais je vais y réfléchir et peut etre arriverai-je à la réaliser! Merci en tous cas!
c'est bien a l'improvisateur que je m'adresse l'inconscient s'en arrenge très bien car c'est avant tout une sensation . j'improvise des heures sur ma guitare aussi , et perso mon impression est que plus je donne de language a mes harmonies plus l'inconscient a de langage justement pour causer enfin sa langue ...
Oui , j'en doute pas!^^ seulement il faut comprendre ce qui se passe dans l'instrument, et à quelle moment ca se passe afin de le reproduire! et sur les machine avec le pad souris c moins sensass que lorsque j'ai le synthé ou une gratte ou un harmonica... moins l'impression de touché la zic, enfin momentanément. j'imagine qu'avec le temps j'aurais une meilleur approche.
ah , ok ,t'es en mode pad et sourie là ?
bha toute façon tout ça c'est pour le plaisir de discuter aussi hein .
bha toute façon tout ça c'est pour le plaisir de discuter aussi hein .
c'est exactement ca!^^ alors y a pas moyen de taper des accords, ni d'enfiler les notes en bon timing, c juste l'arpegiator en hold qui fonctionne, et étant donné que je retouche pas mes prises par flemme, c 'est un arpege aléatoire qui se fait et sur lequel je tente de donné ma direction et mon sentiment!... enfin, c'est toujours un plaisir de taper la causette dans le son.