Playing and Sampling Guitar with Maschine
2 participants
MAOFree N'DJing :: Tutoriels Gratuits • Trucs & Astuces • Démos • Outils Pratiques ::
No French Tutorials ::
Native Instruments
Page 1 sur 1
Re: Playing and Sampling Guitar with Maschine
Ah cette Maschine , c'est vraiment une surdouée qui saurais trouver sa place dans n'importe quelle situation musicale , c'est cette souplesse qui fait sa force .
Bon faudras que j'essaye un peut de lui faire jouer de la gratte un de ces quatres , mais donnez moi une vie suplementaire bordel , " Une " c'est bien mais c'est loin d'etre suffisant !!!
Bon faudras que j'essaye un peut de lui faire jouer de la gratte un de ces quatres , mais donnez moi une vie suplementaire bordel , " Une " c'est bien mais c'est loin d'etre suffisant !!!
kolta- Messages : 341
Sujets similaires
» Maschine Beatmaking - Truncate, Soul Sampling, Slicing & Mixing down in Maschine
» Andrewchelimanmusic Maschine Mikro Tutorial #5: Basic Sampling
» Memorecks TV Ep.1: Maschine Mikro+Ableton / Video Sampling Tutorial
» Native Instruments Maschine Sampling Tutorial From Scratch (improvisation turns into a banger)
» New !! N.I. Maschine Tutorial | How to Import Custom Drum Kits Into NI Maschine User Paths
» Andrewchelimanmusic Maschine Mikro Tutorial #5: Basic Sampling
» Memorecks TV Ep.1: Maschine Mikro+Ableton / Video Sampling Tutorial
» Native Instruments Maschine Sampling Tutorial From Scratch (improvisation turns into a banger)
» New !! N.I. Maschine Tutorial | How to Import Custom Drum Kits Into NI Maschine User Paths
MAOFree N'DJing :: Tutoriels Gratuits • Trucs & Astuces • Démos • Outils Pratiques ::
No French Tutorials ::
Native Instruments
Page 1 sur 1