probleme rewire ableton et fl studio
3 participants
Page 1 sur 1
probleme rewire ableton et fl studio
hello ,
voila encore un petit soucis,
je n'arrive pas a mettre fl studio en rewire dans ableton. j'ai parcouru google mais pas de reponse au problème.
pour faire un rewire il faut aller dans audio et dans le petit cadre choisir "fl studio" et mettre sur in.
le problème c'est que je n'ai pas le "fl studio " qui se met dans le petit cadre j'ai beau chercher mais je ne trouve pas :(d'ou viens le problème :'( ( meme dans fl studio dans la channel rewire je ne vois pas ableton)
j'ai ableton en 64 bits peut etre est-ce du a ca ? mais je n'ai vu aucun sujet disant que c'est du au fait qu'il soit en 64 bits .
dans audio form, la case "ext.in" normalement il devrait y avoir fl studio mais il n'apparais pas grrrrr:affraid:
voila encore un petit soucis,
je n'arrive pas a mettre fl studio en rewire dans ableton. j'ai parcouru google mais pas de reponse au problème.
pour faire un rewire il faut aller dans audio et dans le petit cadre choisir "fl studio" et mettre sur in.
le problème c'est que je n'ai pas le "fl studio " qui se met dans le petit cadre j'ai beau chercher mais je ne trouve pas :(d'ou viens le problème :'( ( meme dans fl studio dans la channel rewire je ne vois pas ableton)
j'ai ableton en 64 bits peut etre est-ce du a ca ? mais je n'ai vu aucun sujet disant que c'est du au fait qu'il soit en 64 bits .
dans audio form, la case "ext.in" normalement il devrait y avoir fl studio mais il n'apparais pas grrrrr:affraid:
djkilla- Messages : 94
Re: probleme rewire ableton et fl studio
Si je dis pas de connerie tu peux pas faire travailler du 64 et du 32 bits ensemble (les plug-in 32 marchent pas sur 64), vu qu'il y a une synchro interne il faut que ça fonctionne ensemble.
Synestezik- Messages : 303
ahhhh sa me fait chier y'a vraiment pas d'avantage a mettre le ableton en 64 bits ( a part la gestion de mes 16 go de memoir pfff)
djkilla- Messages : 94
Oui pour l'instant Ableton 64 bits faut éviter :/
Skyjuice- Messages : 146