probleme ouverture ableton 9 ( et ableton 8 aussi sa me faisait pareil)
2 participants
Page 1 sur 1
probleme ouverture ableton 9 ( et ableton 8 aussi sa me faisait pareil)
voila quand j'essaye d'ouvrir un projet ou j'ai deja mis pas mal de vst ( meme 4 vst)
ableton bloque ( chargement du set ) et ne s'ouvre pas et j'ai droit a un jolie message d'erreur.!
j'ai fouiner un peu en maintenant alt au demarrage sa passe le scan des vst ( le projet s'ouvre de temps en temps mais je doit relancer 30 x au moins pour avoir la chance qu'il s'ouvre!!!)
j'ai retirer le dossier plug tout s'ouvre, essayer les plug in un par un etc... mais toujours le meme problème dès que je met quelque plugin sa foire!!!
voici l'image:
voila si quelqu'un a deja eu le meme problème ou a une solution.
merci
ableton bloque ( chargement du set ) et ne s'ouvre pas et j'ai droit a un jolie message d'erreur.!
j'ai fouiner un peu en maintenant alt au demarrage sa passe le scan des vst ( le projet s'ouvre de temps en temps mais je doit relancer 30 x au moins pour avoir la chance qu'il s'ouvre!!!)
j'ai retirer le dossier plug tout s'ouvre, essayer les plug in un par un etc... mais toujours le meme problème dès que je met quelque plugin sa foire!!!
voici l'image:
voila si quelqu'un a deja eu le meme problème ou a une solution.
merci
djkilla- Messages : 94
Re: probleme ouverture ableton 9 ( et ableton 8 aussi sa me faisait pareil)
Il faut que tu efface tout t'es plug in vst au etc etc etc ... et tu réinstall au fur et a mesure , une fois que t'as trouvé le plug qui deconne ... rebolote tu réinstall tout sans ce plug ...
tu as en faite un plug qui a planté une fois , ableton la mis de coté pour qu'il envoye la demande sur le site mere .... le soucis quand tu as un logiciel cracké c'est qu'il peut pas en faire la demande , alors les team de crack des logiciels coupe cette option ... mais avec les moyens du bords du coup quand ca t'arrive ca deviens pas stable ... il est possible d'effacer l'eereur dans le code , mais la j'peut pas t'aider ... pour voir le code tu ouvre ton projet ableton avec le bloc note ... acroche toi bon courage
la meilleur des solution reste a acheter le logiciel ( :p )
tu as en faite un plug qui a planté une fois , ableton la mis de coté pour qu'il envoye la demande sur le site mere .... le soucis quand tu as un logiciel cracké c'est qu'il peut pas en faire la demande , alors les team de crack des logiciels coupe cette option ... mais avec les moyens du bords du coup quand ca t'arrive ca deviens pas stable ... il est possible d'effacer l'eereur dans le code , mais la j'peut pas t'aider ... pour voir le code tu ouvre ton projet ableton avec le bloc note ... acroche toi bon courage
la meilleur des solution reste a acheter le logiciel ( :p )
KutMe- Messages : 1029
j'ai deja fait sa faire les plug un par un.
truc bizar c'est que des fois il s'ouvre quand meme, je comprend pas trop.
m'enfin a achter je prendrais plutot protools 10 pour le meme prix
tu utilise que ableton toi ?
m'enfin a achter je prendrais plutot protools 10 pour le meme prix
tu utilise que ableton toi ?
j'ai commencé par reason et au bout d'un moment jsuis passé sur ableton ... et j'ai decouvert les vst donc je n'utilise plus reason , mais je vais m'y remettre les derniers versions on l'air bien cool , en rewire
pour logic nan du tout , pas vraiment de raison , jamais eu l'occasion on peut dire , mais pourquoi pas ^^
et fruity c'est sur windows ^^
pour logic nan du tout , pas vraiment de raison , jamais eu l'occasion on peut dire , mais pourquoi pas ^^
et fruity c'est sur windows ^^
djkilla a écrit:
oué c'est horrible il est vraiment plus stable quand ca arrive , réinstall je vois pas trop s'que tu peut faire d'autres ^^
moi je pense prendre protools 10, logic j'aime pas :-)
oui je vais voir ce que je peux faire la j'ai reussi a le reouvrir :-) je bosse avec le midi tu ma donner j'essaye de changer les note :p
oui je vais voir ce que je peux faire la j'ai reussi a le reouvrir :-) je bosse avec le midi tu ma donner j'essaye de changer les note :p