Probléme Balises
3 participants
Page 1 sur 1
Probléme Balises
Salut à tous,
Depuis la MAJ 2.6.1 (maintenant en 2.6.4) je n'ais plus les informations qui s'affiche sur les BPM, KEY et date d'importation dans ma bibliothéque traktor. A l'ouverture de traktor, j'analyse tous les nouveaux morceaux automatiquement, par contre quand je vais dans les dossiers, les info sur les BPM par exemple affiche 0.000. Dés que je les charge les informations sont bien affichés dans les decks, mais toujours pas dans les dossiers. Il faut que je les mette moi même. J'en ais plein le C........
Merci à tous pour votre aide.
Depuis la MAJ 2.6.1 (maintenant en 2.6.4) je n'ais plus les informations qui s'affiche sur les BPM, KEY et date d'importation dans ma bibliothéque traktor. A l'ouverture de traktor, j'analyse tous les nouveaux morceaux automatiquement, par contre quand je vais dans les dossiers, les info sur les BPM par exemple affiche 0.000. Dés que je les charge les informations sont bien affichés dans les decks, mais toujours pas dans les dossiers. Il faut que je les mette moi même. J'en ais plein le C........
Merci à tous pour votre aide.
nicolas B- Messages : 10
Re: Probléme Balises
Salut Nicolas B, j ai déplacé ton sujet dans la bonne partie du forum, concernant ton problème, je ne vois pas de quoi ça peut venir,
Attendons que d'autre membres passe par ici
Bonne journée
Attendons que d'autre membres passe par ici
Bonne journée
Je n'y connais rien mais suis allé sur le fofo de native et personne d'autre ne se plaint de ce type de problème. Au contraire ils sont tous content de la nouvelle MAJ.
Peut être serait-il intéressant de réinstaller COMPLÈTEMENT Traktor dans le sens ou faire des mise à jour sur des bases existantes peuvent quelquefois poser problème.
Dans un premier temps que ce passe-t-il si tu fais une analyse de tes morceaux?
Peut être serait-il intéressant de réinstaller COMPLÈTEMENT Traktor dans le sens ou faire des mise à jour sur des bases existantes peuvent quelquefois poser problème.
Dans un premier temps que ce passe-t-il si tu fais une analyse de tes morceaux?
Dr3amAsouNd- Messages : 833
Slt, dés que j'ouvre Traktor l'analyse des nouveaux titres est automatique. La barre d'analyse en bas défile donc les morceaux sont bien analysés. Par contre dés que vais dans les dossiers les titres ne comporte pas les BPM (0.000), KEY (NO) et les date d'importation (-.---). Portant quand je les charge, le BPM et la KEy est bien affiché dans mon Deck.
Je ne connais pas Traktor je ne pourrai pas t'aider d'avantage...
De mes connaissances techniques je penserais à un souci au niveau des bases de données de ton logiciel et donc qu'une réinstallation complète vaudrait le coup d'être essayée.
Affaire à suivre en attendant que qq'un ait une autre idée.
Bon courage
De mes connaissances techniques je penserais à un souci au niveau des bases de données de ton logiciel et donc qu'une réinstallation complète vaudrait le coup d'être essayée.
Affaire à suivre en attendant que qq'un ait une autre idée.
Bon courage
Dr3amAsouNd- Messages : 833
Je crois que vous avez raison. Je vais ré-installer le Log.
(Hors sujet) Par contre pour concerver toute les playlistes et base de données je copie le fichier " Native Instruments " situé dans "Documents" ?
(Hors sujet) Par contre pour concerver toute les playlistes et base de données je copie le fichier " Native Instruments " situé dans "Documents" ?
Dernière édition par nicolas B le 9th Octobre 2013, 09:58, édité 1 fois
As tu essayé clique gauche ds la zone que j ai encadré en rouge... avec le menu déroulant qui apparait tu peux choisir ce qui apparait à l'écran avant de mettre ta track ds les decks..nicolas B a écrit:Slt, dés que j'ouvre Traktor l'analyse des nouveaux titres est automatique. La barre d'analyse en bas défile donc les morceaux sont bien analysés. Par contre dés que vais dans les dossiers les titres ne comporte pas les BPM (0.000), KEY (NO) et les date d'importation (-.---). Portant quand je les charge, le BPM et la KEy est bien affiché dans mon Deck.
Oui, les infos que je souhaite sont selectionnées. Moi je veux avoir les BPM et les Key affichés. Alors que moi y a rien dans la colone BPM (0.000).
alors ton probleme viens de ton analyse des fichiers, il me semble bien que pour cette mise a jour il fallait ré-analyser tout ça bibliothèque, comme L option Key etait une nouveauté.. avant de tout réinstaller, je pense qu'il vaudrait mieux que tu ré analyse tout.. ce qui est grave relou.. moi pour ma bibliothéque il y en à pour 4 jours minimum non stop...
Mais ne peux t'affirmer que ce soit ça non plus.
Mais ne peux t'affirmer que ce soit ça non plus.
Je suis d'accord avec toi pour les anciens. Alors que moi mes anciens morceaux sont bien tagés j'ai toutes les infos. C'est pour les nouveaux que j'analyse, que je comprend pas pourquoi il n'y a rien qui s'affiche et je dois recuperer les infos une fois chargé dans un deck pour les recopier dans mes dossiers.
Même probléme depuis la version 2.6.0 ici : http://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?182657-Traktor-2-6-don-t-analyze-BPM-and-Import-Date
Bon, je suis pas le seul apparement, pas de solution à ce jour, bizare quand même !!!
Limite a mettre le feu à mon Mac, je vais attendre !!!
Bon, je suis pas le seul apparement, pas de solution à ce jour, bizare quand même !!!
oki, plus qu'a attendre et comprendre d ou viens le problème... bien relou ça .nicolas B a écrit:Même probléme depuis la version 2.6.0 ici : http://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?182657-Traktor-2-6-don-t-analyze-BPM-and-Import-Date
Salut à tous,
Réponse de NI :
C'est normal de ne pas voir les informations dans les dossiers. Traktor est conçu pour fonctionné en utilisant la "track Collection".Effectivement dans mes dossiers je n'ai pas les infos, par contre, si je les cherche dans ma Track Collection, j'ai les BPM, KEY. Par contre je n'ai toujour pas les dates d'importations affichées. C'est quand même bizare, C'était mieux avant !!!!!
Réponse de NI :
C'est normal de ne pas voir les informations dans les dossiers. Traktor est conçu pour fonctionné en utilisant la "track Collection".Effectivement dans mes dossiers je n'ai pas les infos, par contre, si je les cherche dans ma Track Collection, j'ai les BPM, KEY. Par contre je n'ai toujour pas les dates d'importations affichées. C'est quand même bizare, C'était mieux avant !!!!!
Salut à tous,
Après avoir fait un re-boot avec Mavericks, une install propre de traktor 2.6.5, je viens de remarquer un truc. D'après NI, c'est normal de ne pas avoir les infos des les dossiers puisqu'il faut travailler avec la track Collection, mais quand j'analyse maintenant les nouveaux tracks, je les trouve parfaitement baliser dans la track collection, par contre si j'ai le malheur de modifier un element ou ajouter un commentaire directement dans mon dossier aucune info remonte dans ma track collection. Bizare.
Après avoir fait un re-boot avec Mavericks, une install propre de traktor 2.6.5, je viens de remarquer un truc. D'après NI, c'est normal de ne pas avoir les infos des les dossiers puisqu'il faut travailler avec la track Collection, mais quand j'analyse maintenant les nouveaux tracks, je les trouve parfaitement baliser dans la track collection, par contre si j'ai le malheur de modifier un element ou ajouter un commentaire directement dans mon dossier aucune info remonte dans ma track collection. Bizare.