conseils table mix DJ
+3
Mino
kolta
Disturb
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
conseils table mix DJ
salut les amis !
je vais bientot chercher à racheter une table de mix DJ .
comme je débute entierement là dedans , je voulais quelques conseils concernant des references correspondant à mon budget ( entre 150 et 300 balles d'occase )
je ne cherche pas à scratcher , mais aimerais un cross réglable .
je souhaiterais au moins 3 voies pour y brancher ma carte son de live set.
des conseils concernant les potard d'EQ ? car pour le moment j'ai une pauvre Behringer qui ne réagit vraiment qu'en fin de course ( genre mes basses ne se coupent réellement qu'une fois le potard baissé complètement ) .
d'ailleurs à ce propos :qu'est ce que le "Full Kill" ? car moi je suis plus habitué à couper des fréquences avec un " Q" reglable et souvent ultra serré sur mes consoles de sono ^^
J'imagine que les marques qui tiennent la route sont Numark , Eclerc, Denon ...quoi d'autres et quels modèles pouvez vous me conseiller ?
merci !!!
à plus !
je vais bientot chercher à racheter une table de mix DJ .
comme je débute entierement là dedans , je voulais quelques conseils concernant des references correspondant à mon budget ( entre 150 et 300 balles d'occase )
je ne cherche pas à scratcher , mais aimerais un cross réglable .
je souhaiterais au moins 3 voies pour y brancher ma carte son de live set.
des conseils concernant les potard d'EQ ? car pour le moment j'ai une pauvre Behringer qui ne réagit vraiment qu'en fin de course ( genre mes basses ne se coupent réellement qu'une fois le potard baissé complètement ) .
d'ailleurs à ce propos :qu'est ce que le "Full Kill" ? car moi je suis plus habitué à couper des fréquences avec un " Q" reglable et souvent ultra serré sur mes consoles de sono ^^
J'imagine que les marques qui tiennent la route sont Numark , Eclerc, Denon ...quoi d'autres et quels modèles pouvez vous me conseiller ?
merci !!!
à plus !
Disturb- Messages : 274