comment parametrer traktor pour utiliser ma table de mixage (sans sortie midi) pour l utiliser en controleur midi avec traktor ?
2 participants
Page 1 sur 1
comment parametrer traktor pour utiliser ma table de mixage (sans sortie midi) pour l utiliser en controleur midi avec traktor ?
bonjour j ai une table beringher DJX 700 et une carte son maya 44 USB+, je voudrais me servir de ma table comme controleur midi pour traktor pro 6 ....
j ai tout branché en line
ma carte son comporte 4 entrées et 4 sorties
merci d avance
09.01.2014 20:46:37
j ai tout branché en line
ma carte son comporte 4 entrées et 4 sorties
merci d avance
09.01.2014 20:46:37
C Line- Messages : 8
Re: comment parametrer traktor pour utiliser ma table de mixage (sans sortie midi) pour l utiliser en controleur midi avec traktor ?
hello cline, welcoum ici, alors deja pour commencer, tu ne pourras pas te servir de ta table comme controleur pour traktor, car il n y a aucune connectiques midi pour le faire, par contre tu peux l utiliser avec traktor comme table de mix,
ici l arrière de ta carte son, les sorties 1/2 en entrée de ta carte son sur la tranche 1, les sorties 3/4 en entrée de ta carte son sur la tranche 2.
ensuite ds traktor indique lui que tu utilise une carte son externe, et une table externe ( ça se fais avec le set up wizzard qui se trouve en bas a gauche de l interface preference..) rends toi ds les préférence de traktor, pour ce faire clique sur en haut a droite de l interface de traktor, puis, une fois ds les preference, audio set up, ici ds le screen tu veras profire 610 qui est le nom de ma carte son, mais en cliquant sur la fleche orange, a condition d'avoir bien installé les pilotes de ta carte son, tu veras le nom de ta carte son qu il faut alors choisir...
ensuite ds outpute routing, la ligne en dessous de audio set up, assigne les sorties de ta carte son comme ceci, ( toujours un screen de ma configue, mais tu devrait t y retrouver malgres tout ),
Fais déjà ça et revient vers moi pour la suite
@ toute
K.T,
ici l arrière de ta carte son, les sorties 1/2 en entrée de ta carte son sur la tranche 1, les sorties 3/4 en entrée de ta carte son sur la tranche 2.
ensuite ds traktor indique lui que tu utilise une carte son externe, et une table externe ( ça se fais avec le set up wizzard qui se trouve en bas a gauche de l interface preference..) rends toi ds les préférence de traktor, pour ce faire clique sur en haut a droite de l interface de traktor, puis, une fois ds les preference, audio set up, ici ds le screen tu veras profire 610 qui est le nom de ma carte son, mais en cliquant sur la fleche orange, a condition d'avoir bien installé les pilotes de ta carte son, tu veras le nom de ta carte son qu il faut alors choisir...
ensuite ds outpute routing, la ligne en dessous de audio set up, assigne les sorties de ta carte son comme ceci, ( toujours un screen de ma configue, mais tu devrait t y retrouver malgres tout ),
Fais déjà ça et revient vers moi pour la suite
@ toute
K.T,
Re: comment parametrer traktor pour utiliser ma table de mixage (sans sortie midi) pour l utiliser en controleur midi avec traktor ?
Hello C line, ou en est ton souci..??
merci ... et bien ayé ça fonctionne ma carte son est bien connectée et apparait dans traktor... le son sort de ma table de mixage... mon soucis maintenant est de savoir comment connecter la table afin de pouvoir utiliser la fonction enregistrement de traktor...
bisous et bonne soirée
bisous et bonne soirée
a savoir ma table est branchée en line .... connectée a la carte son sur out 1/2/3 et 4 .... j ai essayé en la branchant par RCA sur in 1 et 2 mais ça ne peak pas dans traktor et l enregistrement n a pas fonctionné ... il n y a rien
c est normal C line, la fonction d 'enregistrement interne de traktor ne fonctionne qu'avec un controleur ( type S2 ou S4 ou autre...) , pas avec la configue que tu utilise, pour pouvoir enregistrer tes prochains sets, il faut que tu utilise la sortie booth ou retour de ta console et que tu entre ds ta carte son en in 1 et 2, ensuite avoir un programme externe à traktor genre ableton, cubase, pro tool, logic, ou mais celui ci je ne le connais pas audacity qui est un logiciel free, et faire l enregistrement audio ds celui-ci, une fois celui parametré correctement pour recevoir l'audio qui sort de ta console.
Tu n'est plus tres loin du but la ^^, courage
Tu n'est plus tres loin du but la ^^, courage
merciiiiiiiiiiii
ayé ça fonctionne!!!!!!!!!!!! j arrive a faire fonctionner l enregistreur de traktor!!!!!!!!!!!!
j ai brancher en RCA sur le booth ... en input 1/2 sur la carte son .....
atribuée la deck c a mon input .... dans input routing deck c : 0 line in 0 1 line in 1
puis mix recorder : external : deck c
et voilà !!!!!!!!!!!!!!!
ça fonctionne!!!!!!!!!!!!!!
donc pas besoin de controleur midi
j ai brancher en RCA sur le booth ... en input 1/2 sur la carte son .....
atribuée la deck c a mon input .... dans input routing deck c : 0 line in 0 1 line in 1
puis mix recorder : external : deck c
et voilà !!!!!!!!!!!!!!!
ça fonctionne!!!!!!!!!!!!!!
donc pas besoin de controleur midi
he ben c est juste top alors... moi je sort tout juste la de mon recording pour planete underground... j ai encore les oreilles qui frisent...
bref super content pour toi si ça le fais, moi suis juste la walking dead la...
te file le lien pour dl le set en avnt 1ER via mp..
bref super content pour toi si ça le fais, moi suis juste la walking dead la...
te file le lien pour dl le set en avnt 1ER via mp..
merciiiiiiiiiiiiiiii