MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Niveau sonore de mes couilles sur ton nez

+6
jayelflex
KutMe
KRISTOF.T
MmePop
VDG Prod
Betti photos
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Niveau sonore de mes couilles sur ton nez - Page 2 Empty Re: Niveau sonore de mes couilles sur ton nez

Message par MmePop 26th Mars 2013, 18:43

Dibongo a écrit:Alors donner son taf à un mec en studio qui aura forcément une oreille
différente de la votre, c'est pas gagné que le résultat vous plaise !

Mais alors, pourquoi l'avoir fait Dib pour la track de Tirax ? Niveau sonore de mes couilles sur ton nez - Page 2 3584870795
MmePop
MmePop

Revenir en haut Aller en bas

Niveau sonore de mes couilles sur ton nez - Page 2 Empty Re: Niveau sonore de mes couilles sur ton nez

Message par KutMe 26th Mars 2013, 18:56

Dibongo a écrit:Alors donner son taf à un mec en studio qui aura forcément une oreille
différente de la votre, c'est pas gagné que le résultat vous plaise !

Pour oxymor je suis obligé de me déplacer dans un studio a paris , vu la carte son qu'il branche et vu les machinnes .... jsuis pas sur que ca soit du preset Smile

le mec te file un coup de main pour retoucher tes synth et que ca soit mixable par les dj .... j'prendrais une photo du truc quand j'irais Wink
KutMe
KutMe

Message par Invité 26th Mars 2013, 18:59

ah yes bien cool ça kutme. Et je suis bien d'accord avec toi, je ne pense pas non plus qu'il y ai des preset pour se genre de taf surtout en studio. En revanche pour les master fait en ligne il faut peut etre se mefier un peut. J'avais fais des essai en envoyant qques track en studio et franchement certain etait vraiment à chier
Invité
Invité

Message par KRISTOF.T 26th Mars 2013, 18:59

[quote="KutMe"]
Dibongo a écrit:
j'prendrais une photo du truc quand j'irais Wink

Yes ça serrait vraiment top
KRISTOF.T
KRISTOF.T

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Message par KRISTOF.T 26th Mars 2013, 19:01

Yeap Tirax je profite de te voir sur le topic, j'ai vu que dibongo avait retouché ta track, et que tu n'etait pas vraiment pour... veux tu déjà que je l'efface du sujet de dibongo, lui as tu envoyé un MP pour lui signaler le truc..??
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Message par KutMe 26th Mars 2013, 19:09

faut connaitre toute les ptite technique quand meme , c'est toujours bon a savoir mais les mecs te disent clairement qu'il faut arreter de polluer leur boulot ..... pour ce qui est des mastering sur internet c'est a la chaine c'est clair , je conseil pas non plus ... malgres qui doit y avoir des bons plans , mais pareil jamais content aussi pour ma pars , surement ce system qui fait appelle au preset ... si c'est pas carrement un ozone avec un preset d'origine Smile
KutMe
KutMe

Message par Invité 26th Mars 2013, 19:26

non je lui ai pas envoyé de MP mais je prefere attendre qu'il reponde, au moins je serai sur qu'il le fera. je voudrais pas oublier et qu'apres ça reste sur soundcloud à trainer.
Et kutme oui je suis bien d'acord avec toi pour la pollution des prods avant master. Mais comme je te disais, je cherche juste à donner à mes track un pseudo mastering mais qui soit qd meme correct histoire que les labels se fassent une meilleur idée. Je prefer y aller en mettant toutes les chances de mon coté, plutot que de me faire jeter d'un label à l'autre.
Ca s'est passé comment pour toi la signature sur label?
Invité
Invité

Message par KutMe 26th Mars 2013, 19:48

y'a tres peu de temps j'etais limite contre ( dans l'fond) je disais aux gens je préfére jouer devant un publique que de faire de la production ( je joue depuis 1er mai de l'année derniere en live ) .... bon les gens d'experience m'ont prouvé qu'il faut faire des sorties pour faire gonfler ton booking , alors jme suis tourné vers les potes , CCPROD ( Sulfurik a l'ancienne ) et oxymor ( SKPAD d'avant ) donc ca viens toujours du millieu on peut dire , je n'y suis pas aller a l'aveugle !!! chez Oxymor c'est toujours les potes des potes c'est une sorte de famille , ils en sont au 3 emme vinyl et le label numerique ouvre dans 4 jours sur les plateformes , j'en ferais les premieres sorties je serais sur le 05 en sortie vinyl.... moi mon BUT c'est vraiment de faire de la scene , c'est ca que je kiff , c'est une sorte de drogue Smile
KutMe
KutMe

Message par Invité 26th Mars 2013, 20:07

ok, bah c'est marrant moi c'est un peu tout le contraire. Je mix depuis 10 ans sur platines mais j'avais arreté il y a qques années pour me mettre à la MAO. Mon but du coup c'est de sortir un EP pour commencer et sur vynil (j'y tiens bcp), laisser une trace de ce que j'ai fais. Mais je commence à etre rebooké en ce moment donc je vais pouvoir tester qques une de mes track sur du monde donc c'est cool. Je joue ce we d'ailleurs ici https://www.facebook.com/events/393457724079461/
et là la semaine suivante https://www.facebook.com/events/428947400507739/
Invité
Invité

Message par KRISTOF.T 26th Mars 2013, 20:13

TiRax a écrit: Je joue ce we d'ailleurs ici https://www.facebook.com/events/393457724079461/
et là la semaine suivante https://www.facebook.com/events/428947400507739/

yeap tu devrais faire une annonce ds la rubrique "annonce de soirée" .. nan.??
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Message par Invité 26th Mars 2013, 20:14

oui j'aimerais mais j'arrive pas à choper les flyers pour les mettre sur le net
Invité
Invité

Message par KRISTOF.T 26th Mars 2013, 20:18

TiRax a écrit:oui j'aimerais mais j'arrive pas à choper les flyers pour les mettre sur le net

la looze...
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Message par Invité 26th Mars 2013, 20:25

je l'ai fait pour une mais pour l'autre il n'y a meme pas de fly en fait alors que la soirée va surement etre bien plus baleze, mais bon tant pis...
Invité
Invité

Message par KutMe 26th Mars 2013, 20:42

Segio Killa disco / fee pt c'est la famile .... electrobug'z est chez Oxymor aussi Wink
KutMe
KutMe

Message par Invité 26th Mars 2013, 21:05

t''es d'où toi ?
Invité
Invité

Message par Invité 26th Mars 2013, 21:31

dans ce cas y a pas de souci dibongo, j'etais juste un peu surpris
Invité
Invité

Message par Invité 26th Mars 2013, 21:42

tu parle de quelle basse? le sub ou la basseline?
Invité
Invité

Message par KRISTOF.T 26th Mars 2013, 21:52

Gros HS sorry les potos!!

Niveau sonore de mes couilles sur ton nez

ça c'est vraiment bien fat !!

Big up!!!
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Message par Invité 26th Mars 2013, 21:59

je ne vois pas ou est le hors sujet KT, on parle de comment améliorer le niveau sonore et la track dans l'ensemble.
@Dibongo : je ne sais pas si je vais pouvoir y faire grand chose car cette basse est arpegiée et il y a plein d'automations sur l'arpegiator, je risque de fair efaire plus de merde qu'autre chose, et je trouve au contraire que par moment, la track à bcp trop de release par moment et ça fait un brouahaha infernal. C'est etonnant et meme amusant Razz comme nos avis diverges,
Invité
Invité

Message par KRISTOF.T 26th Mars 2013, 22:04

TiRax a écrit:

je ne vois pas ou est le hors sujet KT,

Hors sujet de ma part en rapport au titre du topic.
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Message par Invité 26th Mars 2013, 23:04

je ferai l'essai
Invité
Invité

Message par Invité 26th Mars 2013, 23:17

oui oui t'inquiete
Invité
Invité

Message par Invité 28th Mars 2013, 00:05

je viens de faire le test (sans exporter) de jouer d'une octave au dessous, mais ça ne rend pas du tout, mais je m'y attendais un peu. Elle est bcp plus grave que tu ne le crois en fait. j'ai pas testé pour le release mais de toute façon la track restera comme ça. Je ne changerai rien sur la prod, c'est au mixage je pense qu'il doit y avoir des modifs à faire mais je les ai déjà effectuée et la track me plait assez bien maintenant. Je vais la tester sur un gros systeme ce we, je vous en dirai des nouvelles.
Invité
Invité

Message par Invité 1st Avril 2013, 20:18

au fait dibongo, tu parle de mettre une reverbe general sur la track, tres bien mais comment ça se passe qd tu as déjà des automations de reverbe en guise d'fx. On m'a tjs dit qu'il fallait une reverbe courte et une longue dans un mixage. Mais j'utilise parfois ces reverbes pour leurs mettre des automation. Je vais pas rajouter une 3eme reverbe ça n'aura plus rien de cohérent non? qu'en penses tu?
Invité
Invité

Message par Invité 2nd Avril 2013, 01:00

TiRax a écrit:@VDG : J'ai déjà fais tout ça, mon mastering est meme plus poussé d'ailleurs avec des EQ precises et de la compression supplémentaire et autres bricoles.

@BETTI : Le probleme vient clairement de niveau ou de richesse sonore. Il faut comparer avec des trucs du meme styles aussi. Les sons actuels genre feed me ou qque chose de ce genre.
Pourtant j'essaye d'aller ecouter ailleurs mais à chaque fois ça me met une claque et ça m'enerve

tirax feed me c'est un fou furieux en sound design, écoute la track qu'il a fait avec gemini (whiskers il me semble)!

je pence que t'on probleme viens peut être plus du ta synthèse de base, plutôt que de ton mixage, après je ne s'aurais quoi trop te dire d'autre, car je trouve ta track bien mixé!

t'es tu deja penché sur se point de vue la?
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant