[ résolu ] Probleme Asio4All
4 participants
Page 1 sur 1
[ résolu ] Probleme Asio4All
Bonsoir à tous donc voilà j'ai découvert les pilote asio qui permettait d’être plus a l'aise a faire du MAO avec ce pilote qu'un pilote par défaut, donc j'ai télécharger asio4all 2.10 le dernier donc sa marche bien sauf que je n'ai que les haut parleur qui fonctionne j'ai brancher le casque mais le son ne passe pas par le casque mais que par les HP je ne sais pas d'ou sa vient :/ aussi si vous avez une autre version asio a me conseiller je suis preneur !!
Spectro- Messages : 82
Re: [ résolu ] Probleme Asio4All
Il me semble qu'il faut voir dans les paramètre de sortie.
Invité- Invité
OS, Type d'ordinateur, carte audio ?
Une copie d'écran des propriétés de la carte audio ?
Une copie d'écran des propriétés de la carte audio ?
secmast- Messages : 171
peux-tu confirmer que tu n'as pas d'autres carte-son autre que celle intégrée dans le PC ?
Admin- Administrateur
je n'ai qu'une carte son c'est celle de mon pc portable :/
ok
c'est donc une bonne chose d'utiliser Asio4All
je te conseille de n'activer que la sortie dont tu as besoin dans A4A cela évitera le genre de conflit que tu as en ce moment ... il te suffit de cliquer sur les boutons à gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour activer/désactiver.
Testes avec "Haut parleur HD audio" seulement,
si ça ne marche pas alors testes avec "Casque HD audio" seulement.
En tout cas, normalement, celui qui marche marchera pour ton casque et pour tes hauts-parleurs (enfin je pense)
Désactive l'input (entrée), elle ne devrait pas te servir à priori
c'est donc une bonne chose d'utiliser Asio4All
je te conseille de n'activer que la sortie dont tu as besoin dans A4A cela évitera le genre de conflit que tu as en ce moment ... il te suffit de cliquer sur les boutons à gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour activer/désactiver.
Testes avec "Haut parleur HD audio" seulement,
si ça ne marche pas alors testes avec "Casque HD audio" seulement.
En tout cas, normalement, celui qui marche marchera pour ton casque et pour tes hauts-parleurs (enfin je pense)
Désactive l'input (entrée), elle ne devrait pas te servir à priori
Admin- Administrateur
Mais genre sa ne serait pas possible d'avoir que le pilote asio par défaut ? car c'est soit je taf sur live et après si je vais sur internet pour écouter de la musique faut je desactive
normalement quand tu fermes live asio4all se ferme aussi automatiquement non? (en tout cas chez moi ça se passe comme ça!)
tu devrais essayer
tu devrais essayer
Mino- Messages : 701
+1 mino
alors, il faut savoir qu'Asio4All ne peut-être utilisé que par une seule application. De plus, il bloque la carte-son qu'il utilise pour lui tout seul.
Par-contre, effectivement si tu fermes Live (ou le logiciel qui l'utilise) A4A se ferme automatiquement.
Astuce : si tu ne veux pas fermer Live et reprendre l'utilisation normale de ta carte-son, il te suffit de cliquer sur la barre CPU de Live, ça a pour effet de désactiver le pilote audio (A4A dans ton cas), la barre devient rouge et est écrit OFF dessus ; et là ton lecteur audio préféré ou ton navigateur web retrouvent la capacité de jouer des sons
... enjoy !
alors, ça marche ?
alors, il faut savoir qu'Asio4All ne peut-être utilisé que par une seule application. De plus, il bloque la carte-son qu'il utilise pour lui tout seul.
Par-contre, effectivement si tu fermes Live (ou le logiciel qui l'utilise) A4A se ferme automatiquement.
Astuce : si tu ne veux pas fermer Live et reprendre l'utilisation normale de ta carte-son, il te suffit de cliquer sur la barre CPU de Live, ça a pour effet de désactiver le pilote audio (A4A dans ton cas), la barre devient rouge et est écrit OFF dessus ; et là ton lecteur audio préféré ou ton navigateur web retrouvent la capacité de jouer des sons
... enjoy !
alors, ça marche ?
Admin- Administrateur
YEPPP sa fonctionne good on sens que c'est plus du MME/directX xD !!!!! et jouer avec son clavier maître devient un pur plaisir x) !!! plus de latence !!!! THX soxy et minooooo
avec plaisir
Admin- Administrateur