MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre avis sur un process pour débutant

Aller en bas

Votre avis sur un process pour débutant Empty Votre avis sur un process pour débutant

Message par Cedric11 17th Août 2013, 10:35

Bonjour
Totalement néophyte en musique, hormis do ré mi fa sol la si do de mes souvenirs d'écoles, je souhaite me lancer en MAO. Je pensai tout d'abord faire un stage intensif de piano/solfège, 8h par jour sur 12 jours. Ceci afin d'avoir un minimum de base avant d'attaquer cette fois un stage intensif en MAO. Par la suite, en fonction des difficultés rencontrées et/ou perfectionnement désirés j'opterai pour des cours plus ponctuels. Mon but est de pouvoir être automne afin de me lancer dans la composition de musique de film que je réalise par ailleurs.
Que pensez-vous de ce process? Est il utile d'envisager mon stage piano? Ou se lancer directement dans la MAO est aussi une solution? Ou faut-il encore une autre approche?
Amis musiciens je suis tout ouïe à vos points de vues sur le sujet!
avatar
Cedric11
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un process pour débutant Empty Re: Votre avis sur un process pour débutant

Message par kidomaster 17th Août 2013, 10:51

moi je pense que si t'as les moyens d'envisager tout ca eh ben faut y aller, l'aventure c'est l'aventure.... faits-toi plaiz
si t'as pas les moyens, lances toi direct en mao, il y a déja bcp de choses a faire meme débutant sur tout style de zic et de films aussi.
Ensuite c'est toi qui jugera le premier ton travail, et c'est la que tout réside, à savoir ce que tu estimes pouvoir proposer. C'est sans doute le cas déjà dans ton parcours cinématographique. Il y a les bons petits films a 2 balles et les grosse merdes a 60millions!
est ce que tu veux tout tout de suite ou quelque chose en particulier plus tard.
Moi, j'aurais les moyens j'me paierai tous les cours tous les stage toutes les machines...
ca veut pas dire pour autant que je ferai quelque chose de bien, ni meme quelque chose, mais l'aventure... Laughing Wink
kidomaster
kidomaster

Messages : 547
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 45
Localisation : AILLEURS

https://myspace.com/kidomaster

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum