[résolu]mes 1ers essais de live 9trial
5 participants
Page 1 sur 1
[résolu]mes 1ers essais de live 9trial
Dernière édition par kidomaster le 10th Août 2013, 21:34, édité 5 fois
Re: [résolu]mes 1ers essais de live 9trial
et puis desolé pour le loop qui traine tout du long, chai pas comment le délimiter...
ca viendra surement
ca viendra surement
yeap, regarde un peu par ici: http://www.maofree.com/f394-ableton-live-9
et aussi ici, ( tuto live 8, mais valable pour live 9.. ) http://www.maofree.com/f82-ableton-live-8
apres tout ça, tout te paraîtra bien plus claire..
et aussi ici, ( tuto live 8, mais valable pour live 9.. ) http://www.maofree.com/f82-ableton-live-8
apres tout ça, tout te paraîtra bien plus claire..
oui, merci, j'avais bien vu :)mais c'est bien garnie ton panier! pas facile d'assimiler tout. Et je voulais le tester en intuitif aussi histoire de... Mais t'inquietes je vais m'y mettre
on dirai de la tribe oldschool expérimentale , y a de l idée
Al Ni Ght- Messages : 297
Une deuxieme track pour la route, étude de dud... . Blackhypnonight ghost. Retour du baton
la 4eme track, difficile a pondre : "Old land museum". bonne ecoute!
C'est un peut comme lire un bon caillé brouillon , plein d'idées differentes , des ratures , des moments biens
et d'autres ou les images se chevauchent avec plus ou moins de bonheur...
T'étais souvent au fond de la classe ? a coté du radiateur ?
Sympa , moi j'aime bien ecouter , y'a des bon moments .
et d'autres ou les images se chevauchent avec plus ou moins de bonheur...
T'étais souvent au fond de la classe ? a coté du radiateur ?
Sympa , moi j'aime bien ecouter , y'a des bon moments .
kolta- Messages : 341
Tu as utilisé seulement les instrus intégrés à live 9 ou bien t'as des vsti externes?
Sympa ton ambiance en tout cas
Guimov'- Messages : 374
Guimov' a écrit:Tu as utilisé seulement les instrus intégrés à live 9 ou bien t'as des vsti externes?
oui, j'avais déja quelques vsti, sur l'autre studio. Merci, pour l'ambiance.
Voilà, ça se termine... "Enfin!" dirons les vilains! Il me reste 2 jours d"essai, je viens de passer une derniere semaine assez bizard "en live"!
finalement tres positive, j'avais beaucoup trop de lacunes pour apprécier l'objet "live" a sa juste valeur... Les tracks en sont l'illustre reflet.
mais je m'en bas les steacks! . Bon je prétends pas avoir eu une révélation, mais j'ai saisi une ou deux choses, à quelques heures de la fin du voyage, sur le mont "live", en parcourant par dépit, la face session.
En fait c comme le surf, j'ai kiffé grave ma race de tarba, le free ride sur les pentes du "live"!
Pour sûr, comme d'hab chui parti en jean, mais pour la haute montagne c pas le mieux!
Donc j'ai bien saisi qu'il fallai que je m'équipe un peu pour mieux en profiter. Tant du matériel que des matériaux et puis vogue la galère.
La vérité c que mon premier logiciel qui s'appelle Magix, m'a "formater" dans un mode production (le pc et lui sont pas copain et moi j'essai de les réunir). Bon du coup pas possible le live.
En commençant live, j'ai donc passer un mois à faire de la prod ; d'une qualité très personnelle :mdr:pour finir par 2 jours de live... Que je n'enregistre pas, bien évidemment
finalement tres positive, j'avais beaucoup trop de lacunes pour apprécier l'objet "live" a sa juste valeur... Les tracks en sont l'illustre reflet.
mais je m'en bas les steacks! . Bon je prétends pas avoir eu une révélation, mais j'ai saisi une ou deux choses, à quelques heures de la fin du voyage, sur le mont "live", en parcourant par dépit, la face session.
En fait c comme le surf, j'ai kiffé grave ma race de tarba, le free ride sur les pentes du "live"!
Pour sûr, comme d'hab chui parti en jean, mais pour la haute montagne c pas le mieux!
Donc j'ai bien saisi qu'il fallai que je m'équipe un peu pour mieux en profiter. Tant du matériel que des matériaux et puis vogue la galère.
La vérité c que mon premier logiciel qui s'appelle Magix, m'a "formater" dans un mode production (le pc et lui sont pas copain et moi j'essai de les réunir). Bon du coup pas possible le live.
En commençant live, j'ai donc passer un mois à faire de la prod ; d'une qualité très personnelle :mdr:pour finir par 2 jours de live... Que je n'enregistre pas, bien évidemment
Dernière édition par kidomaster le 17th Juillet 2013, 19:02, édité 1 fois
Kool experience non..?? en tout cas à te lire ça à l'air d'être le cas.. bien content pour toi Kido
Rhaaaa c est chiant ça... plus qu'à faire un pti credit pour l'acheter quoi..
d'ailleur tu en pense quoi de ce logiciel 30 jours apres..??
Bonne soirée à toi,
d'ailleur tu en pense quoi de ce logiciel 30 jours apres..??
Bonne soirée à toi,
KRISTOF.T a écrit:Rhaaaa c est chiant ça...
enfoiré!
sale dealer!
aller fais pas ton yinch jte rembourse dés que ca tombe...
tu me connais