Wasted Time / Monkey President
3 participants
Page 1 sur 1
Wasted Time / Monkey President
Salut !
Voici le nouveau morceau de mon groupe .
N'hésitez pas a donner vos avis et conseils
Voici le nouveau morceau de mon groupe .
N'hésitez pas a donner vos avis et conseils
Re: Wasted Time / Monkey President
Yes je suis fan !! c'est super
Je trouve juste le niveau des voix un peu trop élevé par rapport au reste, voilà mon avis ^^
Je trouve juste le niveau des voix un peu trop élevé par rapport au reste, voilà mon avis ^^
Guimov'- Messages : 374
Merci Guimov !!
En effect je voulais mettre les voix en avant ... peut être que j'en ai fait trops finalement ...
Merci de ton conseil en tout cas !
En effect je voulais mettre les voix en avant ... peut être que j'en ai fait trops finalement ...
hakimjbs a écrit:Merci Guimov !!
de rien c'est normal, les autres qui passent par ici vous en pensez quoi?
Tu as pas une petite vidéo en live de ton groupe? je suis curieux de voir ça
Guimov'- Messages : 374
Oui , on a une video sur youtube ;
Mais pour être honnête , j'ai dû recoller le son de notre version " studio " sur la video par ce que la version de départ avait un qualité audio pas possible , mais si tu veux vraiment " écouter " tu peux toujours faire la recherche sur youtube , je penses que le gars l'a laissé , mais je t'aurais prévenu ...
J'imagines que tu me demande ca par ce que tu débute un projet avec le même style de config ( ordi / grattes ) , si t'as des questions n'hésites pas , je peux essayer de te répondre et partager des idées avec toi !
Mais pour être honnête , j'ai dû recoller le son de notre version " studio " sur la video par ce que la version de départ avait un qualité audio pas possible , mais si tu veux vraiment " écouter " tu peux toujours faire la recherche sur youtube , je penses que le gars l'a laissé , mais je t'aurais prévenu ...
J'imagines que tu me demande ca par ce que tu débute un projet avec le même style de config ( ordi / grattes ) , si t'as des questions n'hésites pas , je peux essayer de te répondre et partager des idées avec toi !
c'est toujours autant la classe votre taf ... suis quand même bien fan..