Electro-funk / Monkey President
3 participants
Page 1 sur 1
Electro-funk / Monkey President
Salut a tous !
C'est avec grand plaisir que je vous présente la derniere track en date de notre groupe !
Dans un style electro funk tout droit sorti des années 80 mélangé aux mélodies pop de notre chanteuse
Bonne écoute !
C'est avec grand plaisir que je vous présente la derniere track en date de notre groupe !
Dans un style electro funk tout droit sorti des années 80 mélangé aux mélodies pop de notre chanteuse
Bonne écoute !
Re: Electro-funk / Monkey President
Bien kool cette track Hakim, cependant je me pose la question de ton format audio... à l'écoute ça manque de "son" ...
je sais que sur soundcloud le format d'écoute et à 128kb.. serrait curieux d'ecouter ta track en wave...
mais malgrés cela, bien kool l esprit de cette track.. puis une voix féminine ça apporte toujours un plus c'est sur..
@++ K.T,
je sais que sur soundcloud le format d'écoute et à 128kb.. serrait curieux d'ecouter ta track en wave...
mais malgrés cela, bien kool l esprit de cette track.. puis une voix féminine ça apporte toujours un plus c'est sur..
@++ K.T,
Déja je suis content que la compo te plaise !
Pour ce qui est du manque de son , je ne sais pas ... La track sur soundcloud ou en wave sonne sensiblement pareille . Ou c'est du au fait que je n'ai pas d'enceintes de monitoring et que chez moi ca passe plutot bien , ou c'est du au fait que je suis dessus depuis quelques jours et que j'ai du faire des conneries a cause dumanque de recul .Et que a l'avoir entendu tourné pendant plusieurs jour pendant que je bossais dessus , je n'arrive toujour pas pas a entendre le probleme . Donc je verrai ca plu tard avec du recul et a tete reposée ...
Pour ce qui est du manque de son , je ne sais pas ... La track sur soundcloud ou en wave sonne sensiblement pareille . Ou c'est du au fait que je n'ai pas d'enceintes de monitoring et que chez moi ca passe plutot bien , ou c'est du au fait que je suis dessus depuis quelques jours et que j'ai du faire des conneries a cause dumanque de recul .Et que a l'avoir entendu tourné pendant plusieurs jour pendant que je bossais dessus , je n'arrive toujour pas pas a entendre le probleme . Donc je verrai ca plu tard avec du recul et a tete reposée ...
yes c est clair, il faut parfois prendre un peu de recule sur ce qu on fais...
moi à l'écoute, sur le son que j ai a la maison, il manque de médium, et beaucoup de grave.... ton son sonne tres mp3 la...
attention je ne critique pas ton boulot, j analyse juste avec mes petites oreilles quoi...
suis grave fan de votre projet en tout cas...
pour aller plus loin.. il manque a mon avis de la spatialisation dans ton son.. c est un des facteurs important qui donne la patate au son aussi..
de panoramique.. etc..
ça serrait peut etre pas mal d'ouvrir une rubrique mixage de tracks, ou les membres mettraient leurs track en dl multipistes, pour etre mixé par d'autre membres... en tout cas suis sur qu en remixant ta track y a moyen de faire peter un pure truc de oufff
moi à l'écoute, sur le son que j ai a la maison, il manque de médium, et beaucoup de grave.... ton son sonne tres mp3 la...
attention je ne critique pas ton boulot, j analyse juste avec mes petites oreilles quoi...
suis grave fan de votre projet en tout cas...
pour aller plus loin.. il manque a mon avis de la spatialisation dans ton son.. c est un des facteurs important qui donne la patate au son aussi..
de panoramique.. etc..
ça serrait peut etre pas mal d'ouvrir une rubrique mixage de tracks, ou les membres mettraient leurs track en dl multipistes, pour etre mixé par d'autre membres... en tout cas suis sur qu en remixant ta track y a moyen de faire peter un pure truc de oufff
KRISTOF.T a écrit:
Idem manque de medium ^^ mais magnifik
KutMe- Messages : 1029
KutMe a écrit:KRISTOF.T a écrit:
Idem manque de medium ^^ mais magnifik
allez hop en page d'acceuil... le son qui est bon et tout ça et tout ça... lol
hakimjbs a écrit:Merci les gars !
décidement faudra que je revoi le mix .
si tu sais faire un export de chaque piste en wave.. je peut essayer ...
hakimjbs a écrit:Super sympa ca ! ok je vais t'envoyer ca le plus vite possible !
kooll!!
ah oui , la je réécoute avec une bonne nuit de sommeil et effectivement le son n'est pas top ...
Ca m'apprendra a enchainer les sessions ( enregistrement/prod/mixage/balancage sur le net )trop vite ...
Ca m'apprendra a enchainer les sessions ( enregistrement/prod/mixage/balancage sur le net )trop vite ...
hakimjbs a écrit:
C'est la même pour tout le monde... combien de track j ai balancé sur le net, apres avoir passé trop de temps dessus sans repos des oreilles... mais c'est comme ça... tu as eu le temps de voir le mid/sid ds ozone..??? ( moi non.. )
Ben moi, c'est presque l'inverse. Trop d'aigus !
Du moins dans la voix !
La voix de la chanteuse manque cruellement de bas médium.
Mastering à revoir donc.
Pour le reste, c'est parfait ! très bon morceau !
Construction nickel, cohérence des instruments, thème bien developpé.
De l'excellent travail, vraiment !
Merci pour le partage !
Du moins dans la voix !
La voix de la chanteuse manque cruellement de bas médium.
Mastering à revoir donc.
Pour le reste, c'est parfait ! très bon morceau !
Construction nickel, cohérence des instruments, thème bien developpé.
De l'excellent travail, vraiment !
Merci pour le partage !
Invité- Invité
KRISTOF.T a écrit:, il manque de médium, et beaucoup de grave....
L'inverse de son contraire ca revient -/+ au même , non ?Dibongo a écrit:Ben moi, c'est presque l'inverse. Trop d'aigus !
En tout cas merci a vous tous pour vos conseils , c'est pas rentré dons l'oreille d'un sourd et avant de déclarer forfait et de t'envoyer les pistes Kristof je vais quand même essayer de régler tout ca , la j'ai repris le mix depuis le début , je vous ferait écouter ca quand j'aurais fini .