Internet direct dans live
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Internet direct dans live
TiRax a écrit:non mais pour la config d'entrée que les 2 ou un seul soit allumé en jaune ça change rien du tout vu que de toute façon tu selectionne ce que tu veux dans le menu de la piste
pas faut...
et bien c'est ce que je te disais hier soir. Dans les preferences de l'os, le son ne rentre pas non plus alors que je l'entend jouer
Invité- Invité
il me propose pas ce truc. Mais il faut pas plutot regarder dans les entrée?
Invité- Invité
oui là j'ai du signal mais le but n'est pas de passer par le micro du mac pour avoir un son miteux mais bien par l'entrée ligne
Invité- Invité
TiRax a écrit:oui là j'ai du signal mais le but n'est pas de passer par le micro du mac pour avoir un son miteux mais bien par l'entrée ligne
j'ai bien compris.. je cherche avec toi le problème.
j'ai la meme configue. Mais t'emerde pas j'essayerai en passnt via l'apogée merci qd meme pour le coup de main
Invité- Invité
TiRax a écrit:j'ai la meme configue. Mais t'emerde pas j'essayerai en passnt via l'apogée merci qd meme pour le coup de main
ben ouai mais ça m"énérve quand même on est pas loin du but la, j'en suis sur, c est juste une petite connerie, y a pas de raison..
je garde ça en tête quand même...
Moi j aime pas les questions sans la bonne réponse... ( putain si j'avais été comme ça à l'école...lol)
Hello, je n'ai pas testé, mais il semblerai que ça convienne à ton souci..
http://soundflower.softonic.fr/mac
@++ K.T
http://soundflower.softonic.fr/mac
@++ K.T
oui j'ai testé mais j'ai jamais reussi à l'installer, faudrai que je reessaye
Invité- Invité
mais du coup c'est bon, le truc que je voulais de sounscloud est devenu telechargeable, donc j'en ai plus besoin.
merci kt
merci kt
Invité- Invité
Hello !
est ce que la carte interne de ton ordi est bien active ? avec aucun "mute" ou volume à O en entrée ?
juste par curiosité , et pour avoir fais le test : c'est pour reaper quelque chose ? genre enregistrer le son de you tube ou un truc dans le genre ???
est ce que la carte interne de ton ordi est bien active ? avec aucun "mute" ou volume à O en entrée ?
juste par curiosité , et pour avoir fais le test : c'est pour reaper quelque chose ? genre enregistrer le son de you tube ou un truc dans le genre ???
Disturb- Messages : 274
ok , sur soundcloud ça devrait allez , mais sur you tube j'ai eu de grosses suprises de qualité audio :-(
tiens au jus quand tu auras fais le tour des preferences audio internes de ton ordi.
tiens au jus quand tu auras fais le tour des preferences audio internes de ton ordi.
TiRax a écrit:mais du coup c'est bon, le truc que je voulais de sounscloud est devenu telechargeable, donc j'en ai plus besoin.
merci kt
ah...désolé j'avais pas vu...
Page 2 sur 2 • 1, 2