( résolu) bug!!! je n'arrive plus a enregistrer mes automations en record.....
3 participants
Page 1 sur 1
( résolu) bug!!! je n'arrive plus a enregistrer mes automations en record.....
salut a toutes et a tous joyeuses paques.....
bon voila j ai un petit soucis et ca me prends la tete, je n'arrive plus a enregistrer mes automations en record......
quand j enclenche le bouton record et que je lance la track ca m'efface mes notes et les mouvement du clavier ne sont pas détecter...... je sais pas d ou ca vient ca marchais tres bien avant..... j espere que j ai eter assez clair, ci quelquin peut m'éclairer ce serait cool!!!
thx
bon voila j ai un petit soucis et ca me prends la tete, je n'arrive plus a enregistrer mes automations en record......
quand j enclenche le bouton record et que je lance la track ca m'efface mes notes et les mouvement du clavier ne sont pas détecter...... je sais pas d ou ca vient ca marchais tres bien avant..... j espere que j ai eter assez clair, ci quelquin peut m'éclairer ce serait cool!!!
thx
Re: ( résolu) bug!!! je n'arrive plus a enregistrer mes automations en record.....
c'est pas un reglages dans la tranche , soit mettre sur IN en rouge ou sur auto en jeune ?
apres comme suit : Records sur la piste audio et sur le general !!!
apres comme suit : Records sur la piste audio et sur le general !!!
KutMe- Messages : 1029
Re: ( résolu) bug!!! je n'arrive plus a enregistrer mes automations en record.....
c'est pas à cause du bouton overdub (OVR) par hasard?
Guimov'- Messages : 374
si guimov c'est bien l overdub.... lol probleme résolus!!!!