MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question illogique / Je vais à Dynesland - Antoine Blandin

Aller en bas

À Voir Question illogique / Je vais à Dynesland - Antoine Blandin

Message par MmePop 21st Mars 2013, 13:04

Question illogique

Question Illogique from CAB on Vimeo.


Synopsis : "Mon coeur est d'or mais ne bat pas, j'ai la peau dure mais je suis fragile, je suis inerte bien que la vie m'habite".

Antoine Blandin est un réalisateur français né en avril 1989 à Caen. Après des études scientifiques, il s'oriente vers l'art qu'il étudiera à Paris pendant une année avant d'intégrer l'Ecole des métiers du cinéma d'animation à Angoulême où il passera trois ans. Son court métrage "Je vais à Disneyland" (2009), a été sélectionné en compétition dans une vingtaine de festivals dont Clermont Ferrand et Annecy et a été primé à deux reprises. Diplômé en 2011, il rencontre le producteur Marc Jousset avec qui il développe actuellement un court métrage d'animation (sortie prévue pour 2013).





Je vais à Disneysland

I'm going to disneyland from CAB on Vimeo.


Titre original: "Je vais à Disneyland"
Calvin, un enfant de 8 ans, témoigne d'un regard étrange sur sa vie quelque peu chaotique.
"Calvin, age 8, testifies of a strange glance on his little chaotic life."
Annecy 2010/ Politiquement incorrect Annecy 2010/ Cinanima 2010/ Les Sommets du cinéma d'animation de Montréal/ Clermont Ferrand 2011/ Bruxelles short 2011/ Court mais Trash 2011/ Designfusion /Festival des très courts 2011/ Meknes FICAM2011 /Seoul international Extreme-Short Image & Film Festival 2011/ Coups de coeur Annecy 2010/ Monstra 2011 / Melbourne International Animation Fest 2011 /
Wroclaw Era New Horizons Film Festival - 2011/
Festival international du film d'animation de Genève 2011/
Animateka, Slovénie
Best student film FICAM 2011
price rtp2 > Cinanima
MmePop
MmePop

Messages : 1106
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum