cherche sampler en stand alone
3 participants
Page 1 sur 1
cherche sampler en stand alone
Salut tout le maonde !
je cherche un sampler "simple", très peu gourmand en CPU, qui fonctionne en stand alone et qui prend bien sûr le MIDI.
Des idées sur ce qui pourrait me faire l'affaire ?
merci de vos réponses
je cherche un sampler "simple", très peu gourmand en CPU, qui fonctionne en stand alone et qui prend bien sûr le MIDI.
Des idées sur ce qui pourrait me faire l'affaire ?
merci de vos réponses
Admin- Administrateur
Re: cherche sampler en stand alone
Pourquoi ne pas utiliser le "Simpler" de live..?? je sais qu il n est pas stand alone.. lol
[ edit de mon post ]
[ edit de mon post ]
Dernière édition par KRISTOF.T le 4th Décembre 2012, 14:07, édité 4 fois
justement, c'est pour l'utiliser en dehors de Live ou de Reason [ Donc Stand alone !... lol ] [ edit de mon post ]
je voudrait pouvoir me servir de ce sampler entre des chargements de sets Live ou Reason
je voudrait pouvoir me servir de ce sampler entre des chargements de sets Live ou Reason
Dernière édition par soxy le 4th Décembre 2012, 14:14, édité 1 fois
Admin- Administrateur
Le simpler n'est pas stand alone !!!
Mais par contre c'est vrais qu'il n'est pas gourmant.
Dans ma recherche j'ai rien trouver de mieux qu'une MPC, certe c'est du hardware mais pour le coup c'est vraiment stand alone et ça fonctionne du feu de dieu.
Mais par contre c'est vrais qu'il n'est pas gourmant.
Dans ma recherche j'ai rien trouver de mieux qu'une MPC, certe c'est du hardware mais pour le coup c'est vraiment stand alone et ça fonctionne du feu de dieu.
secmast- Messages : 171
[ edition de mon post aussi ... ]
effectivement l'idéal serait un hardware pour la fiabilité et le côté pratique et pas gourmand du tout ... mais je n'ai pas de sampler hardware et pas le budget pour, pour l'instant ... un mpc juste pour ça c'est un peu dommage et ça fait cher pour mon besoin premier, à savoir : balancer des samples de transition pour faire des chargement de sets
... donc pour l'instant je vise en software freeware
D'autant que je réalise un truc : je peux utiliser n'importe quel Vst-i en stand alone grâce à savihost
Donc, quel sampler me conseillez-vous ?
effectivement l'idéal serait un hardware pour la fiabilité et le côté pratique et pas gourmand du tout ... mais je n'ai pas de sampler hardware et pas le budget pour, pour l'instant ... un mpc juste pour ça c'est un peu dommage et ça fait cher pour mon besoin premier, à savoir : balancer des samples de transition pour faire des chargement de sets
... donc pour l'instant je vise en software freeware
D'autant que je réalise un truc : je peux utiliser n'importe quel Vst-i en stand alone grâce à savihost
Donc, quel sampler me conseillez-vous ?
Admin- Administrateur
Admin- Administrateur