[ Résolu ] cherche nouveau synth pour DNB
4 participants
Page 1 sur 1
[ Résolu ] cherche nouveau synth pour DNB
yo les gars , encore une question , car je sohaite acquerir un nouveau plug, ou du moins changer avec ce que j'ai déjà...
mes questions :
hormis les classiques Massive et cpnie , quel synthé typé liquid / dnb me conseilleraient vous ?
Sylenth ? Albino?
sinon, j'ai réaktor , et suis tombé sur ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais le synthé rouge utilisé , impossible à retrouvé dans la library !!! pourtant il sonne gras et loud comme j'aime !!!
pouvez vous me donner le nom du patch ou du synthé , ce serait top et m'eviterai de racheter encore une nouvelle licence...
merci !!!
Disturb
mes questions :
hormis les classiques Massive et cpnie , quel synthé typé liquid / dnb me conseilleraient vous ?
Sylenth ? Albino?
sinon, j'ai réaktor , et suis tombé sur ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais le synthé rouge utilisé , impossible à retrouvé dans la library !!! pourtant il sonne gras et loud comme j'aime !!!
pouvez vous me donner le nom du patch ou du synthé , ce serait top et m'eviterai de racheter encore une nouvelle licence...
merci !!!
Disturb
Disturb- Messages : 274
Re: [ Résolu ] cherche nouveau synth pour DNB
Albino a des sonorités très trance/électro je trouve (grosse basse bien stéréo). Le son qui en sort est très caractéristique et assez (trop) uniforme à mes oreilles.
Sylenth et Predator (surtout Predator) sont ceux que je recommanderais.
Edit : Oulà shame on me j'ai confondu le Vanguard et le Albino, je les utilisais à la même période et ils sont tous les deux blancs pour ma défense.
Sylenth et Predator (surtout Predator) sont ceux que je recommanderais.
Edit : Oulà shame on me j'ai confondu le Vanguard et le Albino, je les utilisais à la même période et ils sont tous les deux blancs pour ma défense.
Dernière édition par Synestezik le 30th Novembre 2012, 01:41, édité 1 fois
Synestezik- Messages : 303
tout a fait d'accord avec synestezik, le Predator est conçu pour ce genre de sonorités, il fait ça à merveille. en plus il est relativement intuitif.
par contre je pense que tu devrais aussi envisager le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de sugar bytes.
un gros synthé (mono et moins intuitif que le predator) fait pour les basses bien lourdes et bien modernes, moins connu que ses concurrents mais il est (à mon goût) aussi intéressant. il fait un peu "usine à gaz" a première vue mais on peut vraiment en sortir de (très) bonnes sonorités. à tester, c'est comme massive, on adore ou on deteste je pense
par contre je pense que tu devrais aussi envisager le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de sugar bytes.
un gros synthé (mono et moins intuitif que le predator) fait pour les basses bien lourdes et bien modernes, moins connu que ses concurrents mais il est (à mon goût) aussi intéressant. il fait un peu "usine à gaz" a première vue mais on peut vraiment en sortir de (très) bonnes sonorités. à tester, c'est comme massive, on adore ou on deteste je pense
Mino- Messages : 701
ouais j'ai Predator effectivement , faut que je m'y replonge un peu
pas d'idee concernant le synthé reaktor du tuto ( on le vois au debut du tutoriel ) ??
pas d'idee concernant le synthé reaktor du tuto ( on le vois au debut du tutoriel ) ??
^^bah j'avais bien vu , mais je croyais que c'était le nom que le gars avait donné à son preset , et ne me souviens pas avoir vu celui ci dans ma library !!
vais jeter un oeil...
vais jeter un oeil...
Bon alors je confirme à certaines mauvaises langues
le reaktor menace n'existe pas chez moi !!!???
donc je repose la question , à tout hasard est ce que quelqu'un connait le nom du synthé utilisé et dont KT à faire une capture d'écra, svp ???
merciiiiii
Disturb
le reaktor menace n'existe pas chez moi !!!???
donc je repose la question , à tout hasard est ce que quelqu'un connait le nom du synthé utilisé et dont KT à faire une capture d'écra, svp ???
merciiiiii
Disturb
ok je suis un boulet...j'avais pas vu le lien
merci K
merci K
Disturb a écrit:ok je suis un boulet...j'avais pas vu le lien
merci K
ça ça vaut l'apero Disturb.... !!!!
Mostro a écrit:prépare sa pour se soir, on arrive^^
Yeap Mostro, alors elle le tient d'hier soir....
Normalement je rencontre Disturb Mi-decembre.. on régleras ça à ce moment la..
KRISTOF.T a écrit:Disturb a écrit:ok je suis un boulet...j'avais pas vu le lien
merci K
ça ça vaut l'apero Disturb.... !!!!
ah bah vous allez etre content , je ne bois pas d'alcool ^^
( mais alors qu'est ce que je me drogue par contre )
Disturb a écrit:
je ne bois pas d'alcool ^^
( mais alors qu'est ce que je me drogue par contre )
ben c'est encore mieux ça.. vivement Morlaix poto!!!!
pff , rah ouais , je suis à la ramasse sur cette prépa , et eux ont l'air bien à l'ouest aussi ^^
genre incapable de me filer le contact du sondier qui sera là ( ils n'en savent rien ) , pas d'infos sur la mise en place du VP sachant qu'il me faut une taille d'image au mm , pas de points d'accroche pour celui ci , donc ça va etre sur pied dans les gradins à priori, bref que du bonheur...et tout à voir le jour meme à tous les coups...
mais bon , comme d'hab , je bosserai dans l'urgence , mais ça va le faire
genre incapable de me filer le contact du sondier qui sera là ( ils n'en savent rien ) , pas d'infos sur la mise en place du VP sachant qu'il me faut une taille d'image au mm , pas de points d'accroche pour celui ci , donc ça va etre sur pied dans les gradins à priori, bref que du bonheur...et tout à voir le jour meme à tous les coups...
Disturb a écrit:pff , rah ouais , je suis à la ramasse sur cette prépa , et eux ont l'air bien à l'ouest aussi ^^
je ne suis pas surpris... je connais par coeur le dt.... il est naze a souhait... le lieu pas facile du tout..
apres les technos, ils sont kool, mais bridé par la structure hierarchique du lieu... qui n est pas des plus simple.... en gros... si t es pas une nana, le dt s'en tape de ta tronche.... lol.. et c est vrais... relol.. je ne bosse plus las bas depuis de longue années et c est tres bien... c est un theatre un chouille en perdition.... j espere etre libre pour te voir las bas... meme si ça te botte et si c est possible... j aimerais bien venir en assistant de ton taf...
KRISTOF.T a écrit: j aimerais bien venir en assistant de ton taf...
bah alors là, me prends pas au mot , car si je peux , avec plaisir !!!
genre KT en mode stagiare mdr !!! c'est plutot toi qui vas m'apprendre à bosser , surtout en machinerie ^^
je te refile les dates precises , mais on part le 11 là bas , on commence à monter le soir je cois ( un mardi ) , montage mercredi , et jeu le jeudi,vendredi , et dimanche un truc dan le genre;
je sais pas si y'a un site mais c'est le thatre de l'Apenteur à Rennes, avec " Voyage en Ville Invisible "
Disturb a écrit: c'est le thatre de l'Apenteur à Rennes, avec " Voyage en Ville Invisible "
le theatre de l'Apenteur, c est le nom de ta compagnie..??
et "voyage en ville invisible", le non de la pièce..?? c est ça.??
c'est bien ça