MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The Monkey Impakt (Mix évolutek) - Farfaday CCF (Tactical Synopsis 2013)

Aller en bas

The Monkey Impakt (Mix évolutek) - Farfaday CCF (Tactical Synopsis 2013) Empty The Monkey Impakt (Mix évolutek) - Farfaday CCF (Tactical Synopsis 2013)

Message par farfa day 24th Novembre 2013, 03:11

The Monkey Impakt (Mix évolutek) - Farfaday CCF (Tactical Synopsis 2013) <a href=The Monkey Impakt (Mix évolutek) - Farfaday CCF (Tactical Synopsis 2013) Projec10" />


Salut à tous et à toutes

Pour mon 100ème upload sur ma page officielle Soundcloud " FARFADAY CCF (Tactical Synopsis Crew) " , je vous ai concocter un petit mix d'un peu plus d'une heure, un mix " évolutek " ... vous comprendrez en écoutant Smile

Petit bémol, une saturation se fait ressentir par moment, ma carte son n'est pas loin de rendre l'âme...

J'espère que le papa noyel va être sympa avec moi cette année ;)J'ai été sage et j'ai offert à des centaines d'internautes des mixs et des liveacts ... hé hé hé Wink

Je vous souhaite donc une bonne écoute, n'hésitez surtout pas à le partager sur vos réseaux sociaux préférés, laissez un petit commentaire sur Soundcloud ou ici si le coeur vous en dit et vous avez la possibilité de le télécharger... alors pourquoi se priver?

Info/Contact & Booking : https://www.facebook.com/djfarfaday?ref=hl

See you soon in your country, tell me to play ;)thx ♫♪♫♪♫♪

farfa day
farfa day

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 44
Localisation : pia, france

http://www.mixcloud.com/farfalandiaz44/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum