MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Farfaday Suck Your Brain ( Mix Tribe Oldschool) - Farfaday CCF (Tactical Synopsis 2k13)

Aller en bas

Farfaday Suck Your Brain ( Mix Tribe Oldschool) - Farfaday CCF (Tactical Synopsis 2k13) Empty Farfaday Suck Your Brain ( Mix Tribe Oldschool) - Farfaday CCF (Tactical Synopsis 2k13)

Message par farfa day 27th Septembre 2013, 01:29

Il était une fois la tribe... style musicale n'ayant d'égal qu'elle-même.... vibrant aux doux ronron des caissons dans les fonds des bois.... qui, un beau matin de décembre 1996, m'arracha à la réalité de ce bas monde pour me donner les clefs d'une porte ouvrant l'imagination à son maximum, déploya ses bras afin de m'y accueillir en son sein.... et depuis, je n'ai jamais pu la quitter... que ce soit le matin, le midi, l'après-midi ou le soir, elle m'accompagne de jours en jours, partout.... elle est là quand j'ai le moral au plus bas mais aussi quand je suis remplis de joie.
La tribe c'est pour moi un moyen d'expression artistique, ma deuxième maman, celle qui me console, me berce et me cajole l'esprit et le corps...
Depuis ce beau dimanche matin de décembre, tu m'as ouvert les yeux sur ce qui m'entoure et je t'en remercie, oui, toi, musique incomprise du plus grand public, je t'ai en moi, jusqu'à la mort... et ce sera à jamais... sans remords Wink

(ode à la tribe by Farfaday CCF, 27/09/2013)

farfa day
farfa day

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 44
Localisation : pia, france

http://www.mixcloud.com/farfalandiaz44/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum