MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tapage Nocturne Act 1 ( Mix Tribe - Tactycal Synopsis) - Farfaday 2k13

3 participants

Aller en bas

Tapage Nocturne Act 1 ( Mix Tribe - Tactycal Synopsis) - Farfaday 2k13 Empty Tapage Nocturne Act 1 ( Mix Tribe - Tactycal Synopsis) - Farfaday 2k13

Message par farfa day 7th Novembre 2013, 01:30

Tapage Nocturne Act 1 ( Mix Tribe - Tactycal Synopsis) - Farfaday 2k13 <a href=Tapage Nocturne Act 1 ( Mix Tribe - Tactycal Synopsis) - Farfaday 2k13 6925_w11" />
Voici un mix avec un start sur 2 tracks de mes compos puis tribe à la wanegain Smile

Lâchez du com', likez si ça vous a plus, partagez-le sur vos réseaux sociaux et même, si vraiment vous avez kiffé, vous pouvez aussi le télécharger Wink

Respectez les orgas, les sites et la nature, les forces de l'ordre ainsi que vos potes, soyez un bon " teuffeur " et démontrez au système qu'on est des gens bien Smile

Merci à vous pour votre soutien, à très vite pour d'autres vibrations sonores Smile

Spéciale dédicasse à :

♫ / Tactical Synopsis (Kmilles & Mel): tacticalsynopsis.info-commerce.fr/
♫ / Fanat3kradio.com (M3 & Anarkya) : www.fanat3kradio.org/
♫ / Maofree.com (Kristof.T & Mlle Pop): www.maofree.com/
♫ / Produc'Sounds (Logo & Metalloïde) : www.producsounds.org/
♫ / Aléatoire Sound (Cali & Dj Mohm) : www.aleatoiresound.com/
♫ / 158 Crew (Maëlito, Gretch & Intrumental) : www.facebook.com/pages/158sound/198456296842152

Big up Aux crews : Hérétik, Sound Conspiracy, Okupé, Tactical Synopsis, Les enfants sages, Les Boucles Etranges, Elygmatik, Trépanés, 1korrigibles, Débildetek, Neurodark System, Poivrô Family et bien d'autres que j'oublie (ne m'en voulez pas Smile)
Et tous ceux et celles qui m'entourent dans cette folle aventure, merci Smile

farfa day
farfa day

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 44
Localisation : pia, france

http://www.mixcloud.com/farfalandiaz44/

Revenir en haut Aller en bas

Tapage Nocturne Act 1 ( Mix Tribe - Tactycal Synopsis) - Farfaday 2k13 Empty Re: Tapage Nocturne Act 1 ( Mix Tribe - Tactycal Synopsis) - Farfaday 2k13

Message par KRISTOF.T 7th Novembre 2013, 06:22

Yessss merci pour la dédicace Mon Farfa ^^
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Tapage Nocturne Act 1 ( Mix Tribe - Tactycal Synopsis) - Farfaday 2k13 Empty Re: Tapage Nocturne Act 1 ( Mix Tribe - Tactycal Synopsis) - Farfaday 2k13

Message par MmePop 7th Novembre 2013, 07:02

Thx Farfa pour ce partage ! Wink
MmePop
MmePop

Messages : 1106
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tapage Nocturne Act 1 ( Mix Tribe - Tactycal Synopsis) - Farfaday 2k13 Empty Re: Tapage Nocturne Act 1 ( Mix Tribe - Tactycal Synopsis) - Farfaday 2k13

Message par farfa day 7th Novembre 2013, 12:56

Toujours un plaisir les amis :)big up Maofree Tapage Nocturne Act 1 ( Mix Tribe - Tactycal Synopsis) - Farfaday 2k13 1824929743
farfa day
farfa day

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 44
Localisation : pia, france

http://www.mixcloud.com/farfalandiaz44/

Revenir en haut Aller en bas

Tapage Nocturne Act 1 ( Mix Tribe - Tactycal Synopsis) - Farfaday 2k13 Empty Re: Tapage Nocturne Act 1 ( Mix Tribe - Tactycal Synopsis) - Farfaday 2k13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum