MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bouffons du son (mix Chapati Express to Hardtekno Style) By Dj Farfaday (CCF 2k13)

Aller en bas

Bouffons du son (mix Chapati Express to Hardtekno Style) By Dj Farfaday (CCF 2k13) Empty Bouffons du son (mix Chapati Express to Hardtekno Style) By Dj Farfaday (CCF 2k13)

Message par farfa day 25th Août 2013, 21:05

L'électro moderne, c'est pas mal, oui, mais pour moi.... elle annonce juste la tribe ou hardtekno qui suit après... à vous de juger..... certains de mes mixs ont  étés enregistrés sur la chaîne livestream "Crop Circles Family Channel"... d'où un blanc de départ ou de petites fautes de démarrage... et oui, on peu pas être à la régie et mixer en même temps... à moins que prochainement on puisse faire des croisements "humains/pieuvres"... ah ah ah... qu'à cela ne tienne, le résultat vous fera voyager.... j'espère!

Bonne écoute à tous et à toutes et n'oubliez pas : " La musique appartient à tout le monde et le monde lui appartient"... rave on all froggy's Smile



Thx for your full support my friends Smile
farfa day
farfa day

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 44
Localisation : pia, france

http://www.mixcloud.com/farfalandiaz44/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum