MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON"

+19
Spectro
Subimpakt
MmePop
Disturb
hakimjbs
KutMe
VDG Prod
jerem
jayelflex
Al Ni Ght
Guimov'
Skyjuice
tomdu7122
z6po
Cérès
Betti photos
djkilla
dj mohm
KRISTOF.T
23 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON" - Page 9 Empty Mais où est le son de KRISTOF.T

Message par Dr3amAsouNd 5th Avril 2013, 11:32

Salut,

L'idée du concours est vraiment bonne je le redis par contre une chose me "turlupine"...

MAIS OU EST LE SON DE KRISTOF.T ???

J'ai beau chercher, retourner le forum je ne trouve pas de son, avec les mêmes contraintes que le concours, que KRISTOF.T à fait!
Le concours, il s'est fait chier à le préparer, à sélectionner les samples, et à le maintenir en vie sur le fofo mais n'a pas pris le temps de s'amuser à créer une track!

Alors? Pétition ou pas pétition pour entendre le son de Kristof?
Dr3amAsouNd
Dr3amAsouNd

Messages : 833
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON" - Page 9 Empty Re: Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON"

Message par KRISTOF.T 5th Avril 2013, 11:53

Dr3amAsouNd a écrit:Salut,

L'idée du concours est vraiment bonne je le redis par contre une chose me "turlupine"...

MAIS OU EST LE SON DE KRISTOF.T ???

J'ai beau chercher, retourner le forum je ne trouve pas de son, avec les mêmes contraintes que le concours, que KRISTOF.T à fait!
Le concours, il s'est fait chier à le préparer, à sélectionner les samples, et à le maintenir en vie sur le fofo mais n'a pas pris le temps de s'amuser à créer une track!

Alors? Pétition ou pas pétition pour entendre le son de Kristof?

Hé hé lol, j'ai pas trouvé le temps de me poser à bosser un truc ( bon en vrais j'ai 2 ou 3 début de truc intéressant..), ce n'est pourtant pas l envie qui m'en manque, mais la avec le forum et le reste, j'ai pas eu le temps d'approfondir..
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON" - Page 9 Empty Je peux peut être aider

Message par Dr3amAsouNd 5th Avril 2013, 12:05

S'il ya besoin d'aide sur le forum, je peux peut être aider.

Je sais que je ne suis pas vieux dans le forum mais si je epux aider en quoi que ce soit, je le ferai avec plaisir car ce forum me plait beaucoup...
Dr3amAsouNd
Dr3amAsouNd

Messages : 833
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON" - Page 9 Empty Re: Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON"

Message par KRISTOF.T 5th Avril 2013, 12:10

Dr3amAsouNd a écrit:S'il ya besoin d'aide sur le forum, je peux peut être aider.

Je sais que je ne suis pas vieux dans le forum mais si je epux aider en quoi que ce soit, je le ferai avec plaisir car ce forum me plait beaucoup...

Ben ça c'est la classe, je dirais que pour nous filer un coup de main dans un 1er temps, familiarise toi bien avec le Forum ces rubriques, son fonctionnement, participe aux sujets, et n'hésite pas quand tu le souhaite à ouvrir de nouvelles rubriques ( en respectant les ptites consignes du fofo, pas de liens, à l'ouverture d'un nouveau sujet, si il y a des images avec c'est bien mieux, etc etc,....), ensuite si ça te botte toujours, pourquoi ne pas passer modo peut être...
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON" - Page 9 Empty Re: Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON"

Message par Dr3amAsouNd 5th Avril 2013, 12:16

Ca marche je vais fouiller tout ca!
Dr3amAsouNd
Dr3amAsouNd

Messages : 833
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON" - Page 9 Empty Re: Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON"

Message par Invité 5th Avril 2013, 13:21

Bonjour à tous!!!

voici ma track, bon il y as quelque erreur de prod par ci par la, après upload 1 fois 2 fois 3 fois etc j'ai pa eu le courage de le refaire une fois^^ mais tanpi, j'été pas la pour faire la track du siecle non plus MDR

j'ai fai le mixage et un leger pré mast; mais le resultat n'ai pas très concluant,je n'ai pas les connaissance adéquate encore, d'ailleur j'attend les tuto de jayelflex avec impatience Wink

en tous cas j'éspère que sa vous plairas dans l'ensemble, je sui partis sur du rikain, c'est la premiere fois, je fais de la dubstep a la base^^et j'avous mettre bien amusé a faire ce petit concoure!

merci a vous!

BIG UP!!!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON" - Page 9 Empty Re: Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON"

Message par KRISTOF.T 5th Avril 2013, 13:29

Mostro a écrit:Bonjour à tous!!!

voici ma track, bon il y as quelque erreur de prod par ci par la, après upload 1 fois 2 fois 3 fois etc j'ai pa eu le courage de le refaire une fois^^ mais tanpi, j'été pas la pour faire la track du siecle non plus MDR

j'ai fai le mixage et un leger pré mast; mais le resultat n'ai pas très concluant,je n'ai pas les connaissance adéquate encore, d'ailleur j'attend les tuto de jayelflex avec impatience Wink

en tous cas j'éspère que sa vous plairas dans l'ensemble, je sui partis sur du rikain, c'est la premiere fois, je fais de la dubstep a la base^^et j'avous mettre bien amusé a faire ce petit concoure!

merci a vous!

BIG UP!!!



Yeap Mostro, ta participation est validée.. tu me disais vouloir changer l image du playeur, fais suivre je ferrai la modif....

KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON" - Page 9 Empty Re: Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON"

Message par MmePop 5th Avril 2013, 13:42

Yep Mostro c'est good ! great
MmePop
MmePop

Messages : 1106
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON" - Page 9 Empty Re: Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON"

Message par Invité 5th Avril 2013, 14:30

merci Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON" - Page 9 Empty Re: Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON"

Message par KRISTOF.T 6th Avril 2013, 11:08

Yeap!!


Fin

du

concours

demain

dimanche

7

avril

à

12H00
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON" - Page 9 Empty Re: Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON"

Message par Skyjuice 6th Avril 2013, 12:58

Voilà ma petite contribution Wink


Avec preuve à l'appui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Changement de cap, j'espère que vous apprécierez Wink
Skyjuice
Skyjuice

Messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON" - Page 9 Empty Re: Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON"

Message par MmePop 6th Avril 2013, 13:16

Ouuuuh yeah ! Ca groove !

momie
MmePop
MmePop

Messages : 1106
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON" - Page 9 Empty Re: Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON"

Message par KRISTOF.T 6th Avril 2013, 16:41

yes sky c est tout bon..!

KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON" - Page 9 Empty Re: Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON"

Message par KRISTOF.T 7th Avril 2013, 10:09



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON" - Page 9 Empty Re: Concours de production MAOFree #01 "COMING SOON"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum