MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

+10
Type-N
Yo et Co
Betti photos
Subimpakt
MmePop
Guimov'
jayelflex
Dr3amAsouNd
Skyjuice
KRISTOF.T
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vote du Concours de Productions MAOFree#01

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange1319%Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange14 19% 
[ 13 ]
Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange136%Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange14 6% 
[ 4 ]
Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange1326%Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange14 26% 
[ 18 ]
Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange131%Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange14 1% 
[ 1 ]
Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange137%Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange14 7% 
[ 5 ]
Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange137%Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange14 7% 
[ 5 ]
Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange1316%Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange14 16% 
[ 11 ]
Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange139%Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange14 9% 
[ 6 ]
Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange139%Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Orange14 9% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 69
 
 
Sondage clos

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par KRISTOF.T 7th Avril 2013, 10:08




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Salut à toutes et à tous,

Merci à tous de vos participations, du résultat de votre travail, Toutes les tracks sont vraiment très bonnes, un sacrée niveau sur MAOFree,

Pour ce 1er concours, le vote multiples est autorisé, vous pouvez voter pour plusieurs tracks, ouverture des votes dès maintenant, et clôture dimanche 14 avril 12h00.

Une fois votre vote validé, vous ne pourrez pas le modifier.

Bonne chance à tous

peace,

K.T, Wink
























Dernière édition par KRISTOF.T le 14th Avril 2013, 10:09, édité 4 fois
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par Skyjuice 7th Avril 2013, 10:47

/Joke: Je dénonce une injustice, ma track n'est pas visible directement et peut passer inaperçue!

Ahah non, sinon bonne chance à tous les participants Wink
Skyjuice
Skyjuice

Messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par Invité 7th Avril 2013, 12:30

Je suis d'accord sur ce faite lol, on ne la vois pas directement^^

bonne chance à tous en tous cas!!!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par KRISTOF.T 7th Avril 2013, 15:23

Skyjuice a écrit:/Joke: Je dénonce une injustice, ma track n'est pas visible directement et peut passer inaperçue!

Ahah non, sinon bonne chance à tous les participants Wink

Mostro a écrit:Je suis d'accord sur ce faite lol, on ne la vois pas directement^^

bonne chance à tous en tous cas!!!


Calmons nous citoyens... l injustice est réparée... Wink
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par Invité 7th Avril 2013, 15:51

lol Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par Skyjuice 7th Avril 2013, 16:14

Merci bien cher admin! Wink
Skyjuice
Skyjuice

Messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par Invité 7th Avril 2013, 18:10

alors pour moi le tiercé dans l'ordre ce sera
1: Sub impact, loin devant. LA prod est vraiment bonne et en plus c'est un style que j'affectionne bcp. Donc pour moi c'est banco
2: Guimov. Pas mal du tout, c'est pas trop mon style de zic mais la prodest bien foutue
3: Sheepa. Ici c'est un peu le contraire. La prod est un poil moins bien foutue mais en revanche j'aime bien ce genre de hip hop un peu soft.

En tout cas y a du bon boulot les gars c'est cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par Dr3amAsouNd 7th Avril 2013, 18:30

A VOTE!!!!!

Wink

Bonne chance a tous!!!
Dr3amAsouNd
Dr3amAsouNd

Messages : 833
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par KRISTOF.T 7th Avril 2013, 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par KRISTOF.T 7th Avril 2013, 18:37

surtout!!! laissez vos coms sur ce topic!!
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par Dr3amAsouNd 7th Avril 2013, 18:45

Je ne sais pas si c'était possible mais de toute facon je n'ai pas voté pour moi mais c'est une question que je me posais...

Par contre je tenais a dire que je suis surpris des prods diffusées pour ce concours qui sont vraiment bonnes sans exception!

Mon vote est allé au son de Jayel même si ce nest pas un style que j'affectionne ( gouts et couleurs) il ya avait une production impecable et bleuffante a mon goût bravo à toi!

Merci pour le vote en ma faveur (a celui qui la posté) malgré mon style un peu différent des autres. ..

BONNE CHANCE A TOUS ET BON SON!!!
Dr3amAsouNd
Dr3amAsouNd

Messages : 833
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par KRISTOF.T 7th Avril 2013, 18:58

Merci aussi pour ton son Dr3amAsouNd cheers
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par KRISTOF.T 7th Avril 2013, 19:06

yeap c'est kool ça vote, ça vote!!!
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par jayelflex 8th Avril 2013, 07:27

Le hip hop étant en minorité sur ce forum, j'ai peu de chance de gagner je crois lol.j'vais chercher du monde sur SB j'arrive lol
jayelflex
jayelflex

Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 37
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par Dr3amAsouNd 8th Avril 2013, 07:54

... Je suis un peu dans le même cas que toi JayelFlex mais à l'opposé je dirai...

J'aime les sons posés et faut dire qu'ici, ca bouge pas mal!!
Dr3amAsouNd
Dr3amAsouNd

Messages : 833
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par Guimov' 8th Avril 2013, 08:00

A voté !
Merci à tous d'y avoir participé y'a du haut niveau, ma grosse préférence et de loin c'est Subimpakt, chapeau l'artiste Wink
Merci à ceux qui ont voté pour moi ça fait plaisir, surtout que c'est la première fois que j'ai fais dans ce style.
(moi non plu je n'ai pas voté pour moi étant donné que je la trouve plutôt vers le bas du classement ^^)
bonne chance !!
Guimov'
Guimov'

Messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par KRISTOF.T 8th Avril 2013, 08:01

jayelflex a écrit:Le hip hop étant en minorité sur ce forum, j'ai peu de chance de gagner je crois lol.j'vais chercher du monde sur SB j'arrive lol

Dr3amAsouNd a écrit:... Je suis un peu dans le même cas que toi JayelFlex mais à l'opposé je dirai...

J'aime les sons posés et faut dire qu'ici, ca bouge pas mal!!


Yeap les gars, il ne dépend que de vous de diffuser les infos, coup de coeurs, news, etc dans vos styles respectif, le forum à déjà un bon nombre de rubriques ouvertes, et si il en manque, je peux à la demande et si le besoin s'en fait ressentir, en créer de nouvelles ... en tout cas moi perso je suis un gros fana de la zik en général, donc pas de restriction en ce qui me concerne dans aucun style.. ou presque ^^

KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par MmePop 8th Avril 2013, 08:32

Voté !

Mes votes vont à Guimov' pour la musicalité générale de la track, la qualité du son, les good vibes, merci msieur ! prayer
Et un deuxième pour z6po, rien que pour la dark intro très très bien réussie... Shocked Comme je te l'ai déjà dit, jsuis moins fan de la suite, mais tellement de l'intro ! J'ai écouté la seconde track que tu avais fait en partant du même sample, mais je trouve que tu perds à nouveau le fil !! En tout cas ce qui m'accroche à donf c'est vraiment cette ambiance bien dark de départ ! Alors merci rocker

J'ai faillit accorder une voix aussi à Sheppa, mais je voulais vraiment mettre en avant mes deux favorites. Merci à tous pour ce beau taf et de l'avoir partagé, c'est super cool.

Pour commenter aussi les tracks que je n'ai pas choisies, dans leur ordre de post,
Jayelfelx, j'ai bien accroché le morceau, mais je m'en suis peut être lassée en écoutant la playlist lorsqu'une nouvelle track était postée... Rolling Eyes Pourtant j'ai bien aimé sa construction et ses contretemps, bien percutant.
Subimpakt, c'est juste une question d'attirance musicale, j'ai pas accorché le style, mais je reconnais sa précision.
Dr3amAsouNd, chouette ambiance avec tous ces ptits sons qui se baladent et ouvrent l'espace, mais manque de décollage de l'histoire à mon goût.
Seed D-Teuuf, belle technique aussi j'ai l'impression, mais je n'accorche pas au style, ça ne me fait pas voyager.
Mostro, bonne idée de phrase musicale mais pas mal répétitive et puis moins précises que les autres tracks du concours en technique (j'ai suivi, sans pouvoir t'aider, tes pbs au cours du concours, j'espère que ça t'auras fait progresser ?) cyclops
Skyjuice, ta track m'a fait bien trippé mais trop d'effets au début m'a fait moins d'effet... Je préfère mes morceaux où les modifs sont plus subtiles Cool

Bien cool en tout cas cette période ! Bonne chance à tous alors hein, be cool, be free, on MAOFree Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " 3681966919

MmePop
MmePop

Messages : 1106
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par Subimpakt 8th Avril 2013, 15:11

Merci à Guimov et Mme pop pour les commentaires, je vais peut être passer pour un enfoiré mais j'ai voté pour moi au début car je suis content de mon taf et que c'est la première fois que j'utilise que des samples ( j'utilise que des sample pour mes drums en one shot) et c'est ma first track dans ce style. Je pensait que l'on pouvait revoter ensuite car j'avais pas écouté toutes les prods, mais une fois écouté je me suis rendu compte que ce n'était plus possible ! Sinon mon vote serait allé pour Guimov je trouve que c'est une bonne Prod très propre ! Les autres j'ai pas accroché au style...
Subimpakt
Subimpakt

Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 36
Localisation : tréméoc, Pont L'Abbé

http://soundcloud.com/subimpactdnb

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par MmePop 8th Avril 2013, 15:45

Subimpakt a écrit:je vais peut être passer pour un enfoiré mais j'ai voté pour moi au début car je suis content de mon taf et que c'est la première fois que j'utilise que des samples ( j'utilise que des sample pour mes drums en one shot) et c'est ma first track dans ce style.
Héhé, y a pas de p, on peut voter pour soi aussi Wink

Subimpakt a écrit:Je pensait que l'on pouvait revoter ensuite car j'avais pas écouté toutes les prods, mais une fois écouté je me suis rendu compte que ce n'était plus possible !
Oki, je vais le préciser dans le 1er post.
MmePop
MmePop

Messages : 1106
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par Skyjuice 8th Avril 2013, 18:32

Dr3amAsouNd a écrit:... Je suis un peu dans le même cas que toi JayelFlex mais à l'opposé je dirai...

J'aime les sons posés et faut dire qu'ici, ca bouge pas mal!!

Je suis plutôt de ton avis, ça manque de son planant ici! Sinon, très propre ta track Wink
Celle de Guimov est très bonne aussi , bravo!
Skyjuice
Skyjuice

Messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par Dr3amAsouNd 8th Avril 2013, 18:38

Skyjuice a écrit:Je suis plutôt de ton avis, ça manque de son planant ici! Sinon, très propre ta track Wink
Celle de Guimov est très bonne aussi , bravo!

Merci Sky c'est gentil!
Dr3amAsouNd
Dr3amAsouNd

Messages : 833
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par Betti photos 8th Avril 2013, 19:59

Il faut que je réécoute les sons, les zuns après les zautres pour mieux fixer mon choix... ça va pas être simple ! Bon courage à tous ! vous avez bien taffé !!! rocker

tchusss
Betti photos
Betti photos

Messages : 1256
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 45
Localisation : BZH

https://www.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par KRISTOF.T 10th Avril 2013, 16:48

Bettibap a écrit:Il faut que je réécoute les sons, les zuns après les zautres pour mieux fixer mon choix... ça va pas être simple ! Bon courage à tous ! vous avez bien taffé !!! rocker

tchusss

Alors betti... ?? Wink
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par Yo et Co 10th Avril 2013, 19:12

Excellent boulot sur ce concours, mais je vote pour Jayelflex, très très bien vue cette track... applause
Yo et Co
Yo et Co

Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon " Empty Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum