Effet roller (drum) live 9
2 participants
Page 1 sur 1
Effet roller (drum) live 9
Bonjour a tous
Je n'arrive pas a reproduire l'effet de la macro "ROLLA", j'ai testé plusieurs truc et le seul qui reste compréhensible c'est mettre un midi arp, mais du coup je n'arrive pas a le lier au bouton car il ce met avant le rack d'effet...
avez vous une idée pour contourner cette parade ?
Par avance merci
Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=m0wIvY7qvEs&spfreload=10
a +
Je n'arrive pas a reproduire l'effet de la macro "ROLLA", j'ai testé plusieurs truc et le seul qui reste compréhensible c'est mettre un midi arp, mais du coup je n'arrive pas a le lier au bouton car il ce met avant le rack d'effet...
avez vous une idée pour contourner cette parade ?
Par avance merci
Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=m0wIvY7qvEs&spfreload=10
a +
Doudoloop- Messages : 3
Re: Effet roller (drum) live 9
Salut salut ! Désoler pour la réponse a retardement, mais le forum n'es plus actif ici bas et déménage progressivement.
Je suis pas super calé sur Ableton, mais on va tenter de voir ^^
Je trouve ton problème étrange car normalement le Arp se rack bien dedans.
Petit truc bête à vérifier : utilises-tu bien le MIDI Effect Rack et non le Audio Effect Rack ? Car à ce moment-là en effet, le Midi Arp ne peut pas y être inséré.
Autre chose, comme dit au début du message, l'activité déménage progressivement vers Produc'Sounds =) (Liens; infos et activation du compte Produc'Sounds ci-dessous). Je t'invite à y procéder
Je suis pas super calé sur Ableton, mais on va tenter de voir ^^
Je trouve ton problème étrange car normalement le Arp se rack bien dedans.
Petit truc bête à vérifier : utilises-tu bien le MIDI Effect Rack et non le Audio Effect Rack ? Car à ce moment-là en effet, le Midi Arp ne peut pas y être inséré.
Autre chose, comme dit au début du message, l'activité déménage progressivement vers Produc'Sounds =) (Liens; infos et activation du compte Produc'Sounds ci-dessous). Je t'invite à y procéder
Super merci pour la réponse !!!! ( pas de soucis, je ne suis pas pressé )
Je test ca et je te tien au courant, je repost le sujet sur PS pour d'autre utilisateur ou ca fera doublon?
Merci encore pour la réponse
Je test ca et je te tien au courant, je repost le sujet sur PS pour d'autre utilisateur ou ca fera doublon?
Merci encore pour la réponse
Doudoloop- Messages : 3
Tu peux toujours poster le tout sous la forme d'un article/fiche : Erreur toute bête ^^ Si çà marche biensure ^^ Sinon, tu peux très bien reposter ta question sur le forum de PS en effet !