Amethys VS Noisefragments - Tohotek
MAOFree N'DJing :: Les Musiques Électroniques, Artistes, Podcasts et Promos Sessions, Mais pas que.. ::
Les chroniques
Page 1 sur 1
Amethys VS Noisefragments - Tohotek
Aujourd’hui, je vais vous partager, un tout petit skeud mais pas l’un des moindre à mon sens !
Informations
Artistes du skeud : Amethys VS Noisefragments
Titre : Tohotek
Genre : Tribecore
Label : Bitter Quartz
Ref : BiQA-003
Pays : Japon
Sortie : 20 Juin 2010
Support : Digitale
Tracklist
01 - Noisefragments - Tohotek (3:57)
02 - Amethys - Tohotek2 (7:06)
Preview
Pour une fois, pas de preview, en fait il pourrait y en mais aux dernières nouvelles la seule façon d’écouter ces tracks c’est d’écouter certains mixs. Mais même sans preview, je tenais à vous partager l’un de mes plus gros coup de coeur
Download
Bonne nouvelle, c’est du free download, mauvaise nouvelle, le label est apparemment mort (en fait depuis un certain temps). Si vous avez trouvez les previews et que ça vous intéresse, à votre demande je pourrais envisager de l’uploader sur quelque part
Informations
Artistes du skeud : Amethys VS Noisefragments
Titre : Tohotek
Genre : Tribecore
Label : Bitter Quartz
Ref : BiQA-003
Pays : Japon
Sortie : 20 Juin 2010
Support : Digitale
Tracklist
01 - Noisefragments - Tohotek (3:57)
02 - Amethys - Tohotek2 (7:06)
Preview
Pour une fois, pas de preview, en fait il pourrait y en mais aux dernières nouvelles la seule façon d’écouter ces tracks c’est d’écouter certains mixs. Mais même sans preview, je tenais à vous partager l’un de mes plus gros coup de coeur
Download
Bonne nouvelle, c’est du free download, mauvaise nouvelle, le label est apparemment mort (en fait depuis un certain temps). Si vous avez trouvez les previews et que ça vous intéresse, à votre demande je pourrais envisager de l’uploader sur quelque part
MAOFree N'DJing :: Les Musiques Électroniques, Artistes, Podcasts et Promos Sessions, Mais pas que.. ::
Les chroniques
Page 1 sur 1