MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

VIMANA

2 participants

Aller en bas

VIMANA Empty VIMANA

Message par AntoineCarle 23rd Octobre 2014, 09:14

Salut les poto

ça faisait un moment que je n'avais rien posté sur le forum, je suis toujours présent mais pas très bavard, enfin bref,

Je suis la pour vous faire écouter ce dernier morceaux,
à vrai dire j'ai radicalement changer de style, je me suis beaucoup intéressé aux techniques de mastering/compression/mixage audio,
donc si je pourrai avoirs quelques retour objectif :p ça serai vraiment sympas.

Hop


Voila, je vous embrasse fort
AntoineCarle
AntoineCarle

Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VIMANA Empty Re: VIMANA

Message par LoGo 24th Octobre 2014, 16:42

Salut à toi Mr !

Alors déjà pour ton son :

Niveau compo j'aime bien bien, progressif, sa se mange sans faim, sa laisse voyager l'esprit, une bonne prod' !

Niveau traitement audio :

C'est bien propre sans craquement ou clip et aéré.
Même si je suis adepte de basse plus brute et (mais sa sa reste une question de goût et de style ^^).

Je trouve aussi qu'il y a une belle dynamique sur ce son. Et surtout un bel équilibre des instrus même si j'aurais marqué un peu plus les fréquences entre 2K et 8k hz pour faire ressortir un peu plus les hats et autre drums Very Happy Mais la encore sa reste une question de goût et je suis loin d'être un pro !!!!


Maintenant pour le reste !!!

Comme tu as du le remarqué en arrivant (vu que tu n'est pas venu depuis longtemps) il y a un peu de changement sur MAOFree.com et çà ne fait que commencer. Je ne vais pas retaper le speech ici, mais je te recommande vivement d'aller voir les liens ci-dessous, car ils sont primordiaux.

Tu pourras de plus participer à la discussion générale sur le chantier MAOFREE/PRODUCSOUNDS et çà compte pour nous Wink




LoGo
LoGo
Administrateur

Messages : 123
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://lvibrations.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum