MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Jeune newbie need help !

3 participants

Aller en bas

En Cours Jeune newbie need help !

Message par Paradox94 22nd Septembre 2014, 10:00

Hello tout le monde !
Comme je le disais donc dans mon post de présentation , je débute (oui m'enfin , j'ai pour l'instant juste un macbook ... ) et j'aurais besoin de conseils dans ce vaste monde qui est la MAO ! Alors voila , je saute le pas et j'aimerais me lancer dans la production de musiques electronique style Dubstep , Drum'n'Bass. Je souhaiterais travailler avec Logic Pro X , et ensuite viennent les questions (qui soit dit en passant ont déjà du etre posées , mais n'ayant pas trouver de réelles réponses à mes questions , j'aimerais s'il vous plait des réponses claires et concrètes (et oui je suis un noob.... SORRY !)
Tout d'abord , puis-je travailler uniquement avec mon mac , logic pro et un clavier midi ? J'avais pensé à un AXIOM 32 MINI , qu'en pensez vous ?
Ensuite j'ai vu que j'avais la possibilité de télécharger des banques de sons directement sur internet , avec un panel de choix assez large. Quel format serait le bon pour bosser sur logic pro x ? Pour l'instant je ne vois que ces questions la , je suis surement insouciant du nombre de choses qui sont surement indispensable et j'attends des pro un peeeeeetit peu d'aide ! N'hésitez pas à ajouter n'importe quelle information complémentaires que vous jugerez utiles ! Merci du fond du coeur car la je suis perdu !
Paradoxalement votre !
Paradox94
Paradox94

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

En Cours Re: Jeune newbie need help !

Message par LoGo 5th Octobre 2014, 23:48