dark shiny morning mix
3 participants
Page 1 sur 1
dark shiny morning mix
ti mix 3/4 deck techno dark lesscontrol
Dernière édition par kidomaster le 3rd Juillet 2014, 20:30, édité 1 fois
Re: dark shiny morning mix
Yo t'as un soucis d'artéfact ou bien de sortie son car en faite ça crashote tous le temps sur toute la longueur, ça s'entend assez fort, c'est dommage car c'est pas mal, juste monté les BPM à 128 par exemple et c'est nickel.
G-Nova- Messages : 192
je l'ai pas ecouté au casque avant de le sortir et je vois bien !!! désolé. j'ai mis un coup de studio dessus et j'ai fait de la mastermerde en fait!
je réédite avec le le fichier de base tu va voir ca passera mieux je pense...
je réédite avec le le fichier de base tu va voir ca passera mieux je pense...
Yep c mieux pour les BPM
Alors en ce qui concerne les mix, tu mix avec quoi ? Car les sons sont terrible mais la technique n'y est pas c'est dommage car comme j'ai dis les morceaux se mélange bien...
Alors en ce qui concerne les mix, tu mix avec quoi ? Car les sons sont terrible mais la technique n'y est pas c'est dommage car comme j'ai dis les morceaux se mélange bien...
J'assume largement! : pour répondre à ta question, pars du postulat que je mix avec rien en fait !G-Nova a écrit:Yep c mieux pour les BPM
je passe des morceau sur traktor avec mon padle de pc afin de connaitre l'interface de la bête et me faire plaisir en attendant d'avoir les moyen de pecho une mixette ; ce afin qu'un jour je puisse utiliser les techniques du djing pour des sets de précision et de qualité meilleur.
Si je pouvais tourner quelques potards et caler mes skeud naturellement de manière synchronisée ce serai evidement technique.
Il faut ajouter a cela que je n'ai pas de carte son, donc tu imagines bien que la préécoute au casque, j'me la carre profond, et tout ce qui en découle...
Yep je m'en doutais c'est pour cela que je demandais, mais pas de soucis c'est normal sans matos c'est évidement beaucoup moins facile d'avoir un mix en bonne et due forme
Bien sympa ce petit mix Moi qui ne connait que de surface les sonorités darktekno, çà fait plaisir
ben moi c'est pareil!^^ merci bien, j'en fut le premier surpris! j'ai un peu dévié la dark en integrant mes prod et un ou deux autres truc ; d'où le "shiny" dans le titre.
ouaip en fait y a plus grand chose dessus, et je met plutot les tentatives, c'est mon cailler de brouillon!^^ bon mixcloud aussi tu m'diras...