Psycho Dream [Trap Remix]
2 participants
Page 1 sur 1
Psycho Dream [Trap Remix]
Hello!
Apres ma track Psycho Dream d'il y a qques jours, j'ai décidé d'en faire un remix un peu "Trap"
Vous en pensez quoi?
Enjoy!
Apres ma track Psycho Dream d'il y a qques jours, j'ai décidé d'en faire un remix un peu "Trap"
Vous en pensez quoi?
Enjoy!
BlooSound- Messages : 113
Re: Psycho Dream [Trap Remix]
C'est sympa! surtout avec les montée et le ti son acid derirere! Parce que quand il s'arrete(le son acid) ca fait un peu vide... ca mériterai d'etre développé en arriere plan.( c'est toi qui vois )
Sinon c'est quoi "trap" qu'est-ce que tu entends par là j'ai du mal à saisir (connais pas!^^)
Sinon c'est quoi "trap" qu'est-ce que tu entends par là j'ai du mal à saisir (connais pas!^^)
Re: Psycho Dream [Trap Remix]
yes c'est aussi ce que j'ai pensé sur la version originale. c'est pourquoi je me suis dit qu'une version trap compenserait ptet un peu ce vide en apportant une nouvelle dimension, plus "planante" a la track.
En vraiment simplifié, la trap c'est un style de musique avec un tempo relativement lent (style dubstep) et qui comporte cette fameuse basse 808 (qui demarre apres la montée)
En vraiment simplifié, la trap c'est un style de musique avec un tempo relativement lent (style dubstep) et qui comporte cette fameuse basse 808 (qui demarre apres la montée)
BlooSound- Messages : 113