Posologeek
Page 1 sur 1
Posologeek
Bonjour tout le monde! Voila j'ai fais ca jourd'hui, sans trop de conviction, sans but, et je m'demande ce que c'est en fait! bon c'est un premier jet, mais est-ce que ca mérite d'aller plus loin, genre dans le mastering qui pêche pour sûr! ou meme musicalement, est ce que je dois ajouter retirer? Je dis tout ca parce que j'ai jamais penser ce style de son, je ne sais pas a quoi m'en tenir! Alors vos avis quelqu'ils soient m'intéressent vraiment! Enfin moins pour le mastering meme si c'est tjrs bon à prendre! merci d'avance et bonne écoute:
Posologeek by Kidomaster on Mixcloud
Re: Posologeek
juste pour voir parce que styliquement j'ai un trou...
kidomaster a écrit:Bonjour tout le monde! Voila j'ai fais ca jourd'hui, sans trop de conviction, sans but, et je m'demande ce que c'est en fait! bon c'est un premier jet, mais est-ce que ca mérite d'aller plus loin, genre dans le mastering qui pêche pour sûr! ou meme musicalement, est ce que je dois ajouter retirer? Je dis tout ca parce que j'ai jamais penser ce style de son, je ne sais pas a quoi m'en tenir! Alors vos avis quelqu'ils soient m'intéressent vraiment! Enfin moins pour le mastering meme si c'est tjrs bon à prendre! merci d'avance et bonne écoute:Posologeek by Kidomaster on Mixcloud
Page 1 sur 1