MY MAO MIX EXPERIENCE
Page 1 sur 1
MY MAO MIX EXPERIENCE
Voilà, je me lance et vous propose un premier set de quelques unes de mes productions! Je le fais en toute humilité et parce qu'il faut bien commencer quelque part, sachant pertinemment que cela n'a que peu de valeur dans la multitude de ce que le milieu du Djing electronique propose. Ce set est par contre bel et bien mon set, composé artisanalement comme le sont mes prods, et doit être considérer comme une étude. Sans autres moyens, il a été réalisé au feeling, n'ayant pas préparé l'ordre des tracks au préalable.
J'ai executé la chose sur virtual dj, sans autre sortie son que mon casque(il était tard, tout le monde dormait, deplus j'ai pas de caisson branché donc pas l'choix), du coup il n'y a pas de pré-écoute pour l'introduction des morceaux. Je n'ai pas de table de mixage, mise a part celle du soft, ni de souris mis à part le pad du PC, vous comprendrez donc l'irrégularité du volume, ainsi que la régularité des paings! lol Je le savais par avance alors je n'ai pas tenté d'extravagance genre cut scratch... me suis contenté d'introduire les morceaux du mieux(momentané) que j'ai pu en tachant de respecter leur essence propre et original.
Vous trouverez donc tous les défauts possibles et imaginables, notamment aux alentours de l'heure de jeu, ou le bpm passe de 135 environ à 180, vous verrez ca fait un effet boeuf! Ou bof! ou beauf'! Surtout ne prenez pas peur, ca se stabilise après. Pareil vers l'heure et demie, le son est totalement pérave, il revient peu de temps après. Bcp de styles différents, donc peu équilibré, un peu comme moi!
En fin, une petite track bonus, chanson cachée, enfin presque! Donc vous trouverez certainement ca , un peu carrément et clairement . C'est pas bien grave moi je alors bonne si je puis dire
J'ai executé la chose sur virtual dj, sans autre sortie son que mon casque(il était tard, tout le monde dormait, deplus j'ai pas de caisson branché donc pas l'choix), du coup il n'y a pas de pré-écoute pour l'introduction des morceaux. Je n'ai pas de table de mixage, mise a part celle du soft, ni de souris mis à part le pad du PC, vous comprendrez donc l'irrégularité du volume, ainsi que la régularité des paings! lol Je le savais par avance alors je n'ai pas tenté d'extravagance genre cut scratch... me suis contenté d'introduire les morceaux du mieux(momentané) que j'ai pu en tachant de respecter leur essence propre et original.
Vous trouverez donc tous les défauts possibles et imaginables, notamment aux alentours de l'heure de jeu, ou le bpm passe de 135 environ à 180, vous verrez ca fait un effet boeuf! Ou bof! ou beauf'! Surtout ne prenez pas peur, ca se stabilise après. Pareil vers l'heure et demie, le son est totalement pérave, il revient peu de temps après. Bcp de styles différents, donc peu équilibré, un peu comme moi!
En fin, une petite track bonus, chanson cachée, enfin presque! Donc vous trouverez certainement ca , un peu carrément et clairement . C'est pas bien grave moi je alors bonne si je puis dire
Re: MY MAO MIX EXPERIENCE
petit histoir de vous rappeller que vous avez le droit de commenter, et au nom de la zic le devoir de conseiller
Dans la même lignée, un second mix, qui se voulait trance au départ qui finit trancecore progressive avec pleins de paing ; l'étude continue... (sur les même principes) . ah si! petite différence celui ci s'est effectuer sue un skin 4 decks:
Traker by Kidomaster on Mixcloud
Loin, très loin d'être bon, mais amusant, ce court set mix 4 deck! :
Dreamer by Kidomaster on Mixcloud
voici mon dernier mix liveset dans la meme ligné que les précédents, c'est à dire d'une qualité djing très mauvaise! progressive trance trance core hardcore expérimental et trash!
Illuminati by Kidomaster on Mixcloud
Page 1 sur 1