Le crew Realtek de retour dans les bois!
MAOFree N'DJing :: Espace Détente ::
News, Annonces de Soirées et Annonces d'Émissions ::
Annonces de Soirées
Page 1 sur 1
Le crew Realtek de retour dans les bois!
Après plus d'un an d'inactivité, et énormément de changements au sein du crew, l'envie de recommencer a poser nous démange méchamment. voila pourquoi nous vous convions tous le 18 Janvier a feter avec nous notre retour au détour d'une clairière (une info sera bien sur donnée plus tard pour vous donner une idée, ça se passera dans le Sud-est ), pour une teuf qui je l'espère sera fort sympathique
au programme des styles assez variés (glitch, electro/breakbeat, acid, tribe, tribecore, drum'n'bass, hardcore...), avec les dj's et liveurs Realtek (normal ^^), des potes des Jungle Soundz, les potos Nicklos pas d'blaze et C'rhum odz (que je crois certains ici connaissent!) et plein d'autres!
j'editerai le post au fur et a Mesure des nouvelles infos, certains points restant encore a régler entre nous
au programme des styles assez variés (glitch, electro/breakbeat, acid, tribe, tribecore, drum'n'bass, hardcore...), avec les dj's et liveurs Realtek (normal ^^), des potes des Jungle Soundz, les potos Nicklos pas d'blaze et C'rhum odz (que je crois certains ici connaissent!) et plein d'autres!
j'editerai le post au fur et a Mesure des nouvelles infos, certains points restant encore a régler entre nous
Mino- Messages : 701