Raw Bathroom
3 participants
Page 1 sur 1
kolta- Messages : 341
Re: Raw Bathroom
Ouh yeah ! J'en aurais bien entendu quelques mesures de plus !
MmePop- Messages : 1106
Yep moi aussi, par contre du son bien Dark comme ça je suis pas adepte des congas mais bon y en a pas des masses, la performance est génial, bravo
G-Nova- Messages : 192
Merci ! c'est interressant ta reaction sur le conga , je me la garde dans un coin .(c'est vrai qu'on dirait un peut une giraffe qui passe dans le dos du capitain Kirk ) il se peut que je le passe dans ableton aussi pour voir ce que ça donne et ça me poussera peut etre a lui remettre un coup de truelle pour qu'il sorte differement . on verra
j'etais repartis de lavideo comme hier , mais en essayant de sonner plus techno et pas house (meme si j'adore certaines houses )
j'etais repartis de lavideo comme hier , mais en essayant de sonner plus techno et pas house (meme si j'adore certaines houses )
kolta- Messages : 341
Ouais en faite ça ma directement interpeller comme si ça n'était pas à sa place dans se genre de track, mais bon je chicane aussi hein, je ne serais pas trop capable de faire cela donc je vais pas non plus trop l'ouvrir la dessus lool
Maintenant le son et la construction du morceau sont terrible comme je l'ai déja dis, enfin moi j'aime beaucoup ça sonne bien techno comme j'aime aussi, pour la house je préfère la Tech house, car la House j'ai l'impression d'entendre toujours le même morceau avec le gros cliché de la femme black qui chante sur le morceau lol mais je pense que je suis pas loin ^^
Voila oui en faite j'ai regarder et c'est vrai que les vidéos sont vraiment pas mal foutue mais je suis un peut largué en anglais, mais je m'applique et réécoutant plusieurs fois un passage par exemple ^^ sinon y a un gars aussi qui fait ça mais là c'est en allemand donc plus dur, mais on apprend des trucs rien qu'en regardant surtout au niveau composition/construction.
https://www.youtube.com/user/exarmee
Maintenant le son et la construction du morceau sont terrible comme je l'ai déja dis, enfin moi j'aime beaucoup ça sonne bien techno comme j'aime aussi, pour la house je préfère la Tech house, car la House j'ai l'impression d'entendre toujours le même morceau avec le gros cliché de la femme black qui chante sur le morceau lol mais je pense que je suis pas loin ^^
Voila oui en faite j'ai regarder et c'est vrai que les vidéos sont vraiment pas mal foutue mais je suis un peut largué en anglais, mais je m'applique et réécoutant plusieurs fois un passage par exemple ^^ sinon y a un gars aussi qui fait ça mais là c'est en allemand donc plus dur, mais on apprend des trucs rien qu'en regardant surtout au niveau composition/construction.
https://www.youtube.com/user/exarmee
G-Nova- Messages : 192
Page 1 sur 1