porbléme carte son komplete audio 6
+3
kolta
Dr3amAsouNd
lilbenkim
7 participants
Page 1 sur 1
porbléme carte son komplete audio 6
bonjour ,
Je possède une carte son de native instruments komplete audio 6.
mes enceintes actives sont branchés sur le main 1/2, ma table de mixage est branché sur les imputs 3/4 les diodes vertes sont allumées ce qui indique que le singal est bien capté.
le problème est que je n'ai aucun son qui sort des moniteurs je ne sais vraiment pas quoi faire.
merci de votre attention
Je possède une carte son de native instruments komplete audio 6.
mes enceintes actives sont branchés sur le main 1/2, ma table de mixage est branché sur les imputs 3/4 les diodes vertes sont allumées ce qui indique que le singal est bien capté.
le problème est que je n'ai aucun son qui sort des moniteurs je ne sais vraiment pas quoi faire.
merci de votre attention
lilbenkim- Messages : 6
Re: porbléme carte son komplete audio 6
Salut!
Ton matériel est neuf ou à déjà fonctionné et ton problème vient d'apparaître?
Ton matériel est neuf ou à déjà fonctionné et ton problème vient d'apparaître?
Dr3amAsouNd- Messages : 833
comme toujours tu dois tchéquer ton "chanel pass "
d'ou viens le son quel est son chemin etape par etape de la source a la diffusion .
Donc donne plus d'info et on vas trouver , qu'est ce qui lit ton son (Source)?
d'ou viens le son quel est son chemin etape par etape de la source a la diffusion .
Donc donne plus d'info et on vas trouver , qu'est ce qui lit ton son (Source)?
kolta- Messages : 341
merci de votre attention,
j'ai un windows 7 avec la carte son branché en usb, jusque la pas de problème le son du pc sort correctement. mes enceintes actives sont branchés sur le 1/2 .
je possède une vestax 05 pro sl que j'ai branché sur les entrées 3/4 de la carte son j'ai réussi a faire sortir le son mais j'ai un nouveau problème j'ai une grosse latence, impossible de pouvoir scratcher correctement.
j'ai un pc qui va avoir un an que j'ai assemblé moi même avec 8go de ram, un gros i5 ,water cooling bonne alim... enfin vraiment quelque chose de correct.
je suis vraiment novice je ne comprends pas pourquoi
Merci de votre aide prèciuse
j'ai un windows 7 avec la carte son branché en usb, jusque la pas de problème le son du pc sort correctement. mes enceintes actives sont branchés sur le 1/2 .
je possède une vestax 05 pro sl que j'ai branché sur les entrées 3/4 de la carte son j'ai réussi a faire sortir le son mais j'ai un nouveau problème j'ai une grosse latence, impossible de pouvoir scratcher correctement.
j'ai un pc qui va avoir un an que j'ai assemblé moi même avec 8go de ram, un gros i5 ,water cooling bonne alim... enfin vraiment quelque chose de correct.
je suis vraiment novice je ne comprends pas pourquoi
Merci de votre aide prèciuse
j'ai oublié de préciser le matériel est neuf
c'est quoi qui lit ton son : un logiciel ou des platines ?
kolta- Messages : 341
c juste une platine vynile ttx avec un vlnyl sans aucun logiciel
yeap lilbenkim...
alors, si tu utilise une platine vinyl..
branche ta platine sur l entrée de la piste 1 de ta table de mix ( entrée en phono..)
la sortie de ta table de mix sur les entrées 3/4 de ta carte son
les sorties ( out ) 3/4 de ta carte son en entrée de tes enceintes actives..
tiens au jus ^^
alors, si tu utilise une platine vinyl..
branche ta platine sur l entrée de la piste 1 de ta table de mix ( entrée en phono..)
la sortie de ta table de mix sur les entrées 3/4 de ta carte son
les sorties ( out ) 3/4 de ta carte son en entrée de tes enceintes actives..
tiens au jus ^^
bonjour ,
ma platine est bien en phono, la table de mixage est bien sur les entrée 3/4.
SI j'ai bien compris, je branche les sorties 3/4 directement sur mes alesis.
Merci à vous
ma platine est bien en phono, la table de mixage est bien sur les entrée 3/4.
SI j'ai bien compris, je branche les sorties 3/4 directement sur mes alesis.
Merci à vous
Suivant ce que tu souhaite faire, pour éviter la latence tu peux aussi utiliser la sortie booth de ta console pour entrée ds tes alesis .. Ce qui serrait peut être mieux pour toi .. En faite je ne comprend pas l'utilitee de ta carte son, tu souhaite pouvoir enregistrer ton boulot, c'est ca
je souhaite pouvoir utilisé mes platines, avoir du son sur le pc, utilisé live le tout sans faire de switch au niveau du cablage. voila le but rechercher
Ha tu n'avais pas parlé de live ... Du coup utilise les sorties 3/4 de la carte pour entrer ds tes alesis, ensuite pour ce qui est de la latence il va falloir effectuer quelques réglage.
Nahim42170- Messages : 3
Bonjour Nahim42170, Pour ton 1er message sur le forum, ta réponse me laisse perplexe, nous sommes ici sur un forum d'entraide, les liens en réponses qui renvoient vers le moteur de recherche google ou autre n'ont pas leur place ici.
Musicalement, K.T,
Ma reponse n' avert pour but que d'apporter mon aide , d'autant plus qu'il trouveras beaucoup plus de réponse sur un grand moteur de recherche comme Google que sur votre site aussi populaire soit-il.
Cordialement
Cordialement
Nahim42170 a écrit:Ma reponse n' avert pour but que d'apporter mon aide , d'autant plus qu'il trouveras beaucoup plus de réponse sur un grand moteur de recherche comme Google que sur votre site aussi populaire soit-il.
Cordialement
Je t invite donc avec plaisir à prendre la porte qui est grande ouverte... bientot rouge te concernant
Cordialement
( inscrit aujourd hui et déjà dans le colimateur... etrange comportement.. )
Dernière édition par KRISTOF.T le 12th Janvier 2014, 20:26, édité 1 fois
La plupart des personnes inscrites ici connaissent probablement Google à mon avis
Ce que nous partageons sur ce forum est issus des recherches approfondies des membres et de leurs expériences. Libre à toi de ne pas y participer !
Peace.
Ce que nous partageons sur ce forum est issus des recherches approfondies des membres et de leurs expériences. Libre à toi de ne pas y participer !
Peace.
MmePop- Messages : 1106
Bonsoir Nahim42170, nous n'allons tout de même pas partir sur de mauvaises bases, surtout que vous venez de vous inscrire ici aujourd'hui même.
J'aimerai autant, que l'esprit du forum reste comme il l'est, c'est à dire: "relax", nous ne souhaitons pas de différents ici, ce n'est absolument pas l'esprit du forum, ni le lieu, peut être vous êtes vous trompé de Forum lors de votre inscription.
Ceci est donc un avertissement.
Merci de votre compréhension.
Admin MAOFree N'DJing.
Nahim42170 a écrit:
il trouveras beaucoup plus de réponse sur un grand moteur de recherche comme Google que sur votre site aussi populaire soit-il.
Nahim42170 a écrit:
J'espere pour toi que tu as un VPN .
J'aimerai autant, que l'esprit du forum reste comme il l'est, c'est à dire: "relax", nous ne souhaitons pas de différents ici, ce n'est absolument pas l'esprit du forum, ni le lieu, peut être vous êtes vous trompé de Forum lors de votre inscription.
Ceci est donc un avertissement.
Merci de votre compréhension.
Admin MAOFree N'DJing.
Admin- Administrateur