Dahut en tawa in da wood
2 participants
Page 1 sur 1
Dahut en tawa in da wood
Alors moi je l'aime bien celui-ci. J'étais parti pour lancer la première nappe wave du sujet des mouisquetaire, et finalement j'ai fini le morceau, je m'le suis gardé pour moi! Bon la moindre des chose c'est la soupe ensuite! .... euh le potage quoi! enfin (l'espérance de distribuer un peu de bonheur, comme quand on prépare un bon ty plat! (retour en cuisine! lol ). Alors le titre est directement inspiré par un de nos collegue free, surtout dernièrement car il a signé et j'espere qu'il kiff!!!! Donc, dédicace a farfaday que j'ai imaginé sur un Dn'b en "tawa" comme il dit, dans les bois.... c'est assez leger, c'est happy, c'est pour Maofree! :
Dernière édition par kidomaster le 18th Octobre 2013, 20:25, édité 1 fois
Re: Dahut en tawa in da wood
Hey c'est sympa Kido...
J'ai l'impression que tu quitte un peu cet univers "mélangeons les sons et voyons ce que ça donne" pour te diriger vers des sons plus construits...
C'est sympa ce nouveau son j'ay aurai peut être aimer un peu plus de variantes, de la surprise et autres mais j'aime bien quand même!
Le son des mousquetaires tkt pas il va arriver on va lancer le truc je pense avec tous les volontaires je vais m'en occuper ce week-end je pense!
J'ai l'impression que tu quitte un peu cet univers "mélangeons les sons et voyons ce que ça donne" pour te diriger vers des sons plus construits...
C'est sympa ce nouveau son j'ay aurai peut être aimer un peu plus de variantes, de la surprise et autres mais j'aime bien quand même!
Le son des mousquetaires tkt pas il va arriver on va lancer le truc je pense avec tous les volontaires je vais m'en occuper ce week-end je pense!
Dr3amAsouNd- Messages : 833
Tiens! Dr3amAssouNd! Ca faisait longtemps! lol! J'vais finir par croire qu'on est 2!Dr3amAsouNd a écrit:Hey c'est sympa Kido...
Bon, c'est sans doute le résultat qui donne cette impression!... Car la méthode reste la même, avec certe une approche plus légère. Seulement, et tu l'as noté, ca manque de surprise. Bon, point d'inquiétude, ca s'est vite vu, j'me suis gauler dés la mise en ligne! Du coup Farfa est peut-être déjà sur le coup ; je cherche du sample de speach de créature fantastique pour cette longuette intro, et plus si affinité, des truc bon délires afin d'améliorer la chose. N'étant pas équiper pour la capture, je suis requérant de toute aide et proposition du genre...
Kido a écrit:Tiens! Dr3amAssouNd! Ca faisait longtemps! lol! J'vais finir par croire qu'on est 2!
T'as été voir la dessus c'est un site que m'a proposé MINO lorsque je cherchais des voix... Ya des casseroles c'est sur mais en cherchant doit y avoir des trucs sympa je pense...
Dr3amAsouNd- Messages : 833
Chui passé, mais j'ai pas trop fouiné! j'y retournerai....Dr3amAsouNd a écrit:Kido a écrit:Tiens! Dr3amAssouNd! Ca faisait longtemps! lol! J'vais finir par croire qu'on est 2!
T'as été voir la dessus c'est un site que m'a proposé MINO lorsque je cherchais des voix... Ya des casseroles c'est sur mais en cherchant doit y avoir des trucs sympa je pense...
voilà, j'ai reédité le morceau, la premiere version n'est plus disponible pour comparer, mais en gros j'ai juste rajouté quelque voix au début et à la fin.