Les Soleils des Cryptes
3 participants
Page 1 sur 1
Les Soleils des Cryptes
Bonjour les gens! J'ai fabriquer ca aujourd'hui, j'ai du mal a savoir si ca suffit, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose! C'est peut-etre la rythmique downbeat qui me donne cet effet, enfin j'en sais rien... Si ca manque d'un chose dites le moi svp, sinon ben tant mieux! Merci à vous par avance ;)Good listening :
Re: Les Soleils des Cryptes
Bien sympa , je l'ecoute là ....
j'aime beaucoup certain passages et les tonalités ( ou ché pas , bref )
et c'est a ce coté tonal qu'il manque (rai) une parole . un chant qui raconte l'histoire .
car il sagit d'une histoire nan ?
et c'est a ce coté tonal qu'il manque (rai) une parole . un chant qui raconte l'histoire .
kolta- Messages : 341
En fait, non! Pour une fois y a pas d'histoire à la base. J'ai voulu faire quelque chose de simple( ca se ressent pas trop, mais y a que 3 pistes), et je suis partis sur une idée de mettre une instru en arpege(au départ ct violon mais ca m'a pas plu) puis y a eu ce son qu'on a en arrière plan... alors j'ai tapé mon impro, et puis rajouté le second son qui est un peu basse un peu rythmique et pas mal tombé... et enfin j'ai trouvé ces drum de downbeat nikel.... mais, ce que tu me dis m'intéresse bien, car le titre est inspiré de l'ambiance que procure la zic et pourrait bien être la base d'un texte à poser dessus .kolta a écrit:Bien sympa , je l'ecoute là ....
La misère sera d'insérer ce texte sans niker le mastering, vu que je suis pas équipé micro et que ma voix n'est pas un must en la matiere... il y faudrait plein d'effet pour rattraper la prise au mp3, alors ensuite rajouter ca au morceau, ca me semble assez hard à executer.
Je vais déjà essayer d'écrire quelque chose et puis je reviendrai voir...
en attendant je te remercie pour cet intéret donné et le commentaire qui en découle! court mais intéressant! y a plus qu'a...
Sympa Kido,
J'aime bien! A partir de 3:40 ça part un peu en live on comprend pas tout mais c'est intéressant!
Autrement les voix oui c'est une bonne idée !
Bonne recherche Kido !
J'aime bien! A partir de 3:40 ça part un peu en live on comprend pas tout mais c'est intéressant!
Bonne recherche Kido !
Dr3amAsouNd- Messages : 833
merci! pour le live, c comme d'hab, mes impros sont faites et j'y touche plus apres... alors défois ca fait ca!Dr3amAsouNd a écrit:Sympa Kido,
Bonne recherche Kido !
Page 1 sur 1