Syphoniac Drop Déliroom Tres Épais
2 participants
Page 1 sur 1
Syphoniac Drop Déliroom Tres Épais
May i have your attention please! ladys n' gentlemans, tonight like said before kaos, the new kidomaster's track, from outertime n'space, here we go:
Re: Syphoniac Drop Déliroom Tres Épais
Hey !!!
Sympa cette track je la trouve déjà plus structurée que les précédentes non?
J'aime bien le principe du même instru avec différents effets appliqués tout au long de la track.
Et, avis personnel, c'est ma préférée de tes tracks!
GG
J'aime bien le principe du même instru avec différents effets appliqués tout au long de la track.
GG
Dr3amAsouNd- Messages : 833
Merci bien pour ce commentaire simple, positif et dans le ton!Dr3amAsouNd a écrit:Hey !!!
GG
Bien dans le ton car, cette track qui couille un peu sur la fin qd meme, n'est structuré que par sa simplicité, Il y a tres peu d'effets ajouté, les instrus sont comme tu le dis identiques tout au long du morceau, avec un seul style donné(rythmiquement parlant):
L'instru mélodique ainsi que la basse ont été faites à la volée chacune à leur tour, en commencant par la mélodie, sur le fm8, sans programmation, avec des présets pris au hazard et qui s'accommodaient bien entre eux, comme par hazard.
J'ai voulu faire simple, car la premiere prise, le solo mélodique, etait assez disgracieux en lui-meme, il ne fallait donc pas en rajouté plus, sous peine d'avoir un monstre harmonique déformé, un éléphantmusic ( non, ve fui pas un monftre, ve fui une muvic!).
Etant donné que j'ai plus rien de branché (synthé), je travail sur le pad du portable, j'ai pas fais complex, par contre j'ai le sentiment de mieux comprendre mes synthés vst depuis peu, ce qui fait de mes impros quelque chose de moins brouillon, plus sensible, dira-t'on... et ca fait beaucoup, déjà!... Dix ratons^^. du coup derrière, n'ayant ni synthé machine, ni arpégiateur pour controler un kick ou un beat de mes vst, j'ai balancé du sample de drum en restant sur le meme style, sans le croisé avec du rien à voir!
Voilà ca a été fait en 10 minutes de prise+environ 1H30 entre sample et mastering. à ce rythme la, si mon soft fonctionnait correctement, je t'en sortirai 10 par jour des comme ca... aller, 5, pour pas faire peter l'melon! ^^
Faut pas non plus trop en faire Kido sinon , s'il y a trop de perles, elles perdent de la valeur...
En tout cas c'est vrai que vers la fin c'est un peu spécial et on se retrouve décalé, j'ai l'impression que tu as cherché à réduire lentement le BPM jusqu'à la fin de ta track. C'est l'effet que ça fait!
Mais le reste je le trouve intéressant!
En tout cas c'est vrai que vers la fin c'est un peu spécial et on se retrouve décalé, j'ai l'impression que tu as cherché à réduire lentement le BPM jusqu'à la fin de ta track. C'est l'effet que ça fait!
Dr3amAsouNd- Messages : 833
ouaip! c'est pas mon intention non plus! j'aimerais prendre plus le temps, pour l'instant j'y arrive pas. si je termine pas rapidement en général je tèj... pour le décallage c une erreur de ma part, j'ai lancé un prog "agent d'harmonie" sur le dernier sample drum et ca a fait ca! et j'ai po corriger héhé! et meme j'ai édité ! mdr ! désolé! et puis non tiens! j'ai un sacré probleme psy, moi tjrs vouloir tout niquéDr3amAsouNd a écrit:Faut pas non plus trop en faire Kido sinon , s'il y a trop de perles, elles perdent de la valeur...