MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Fever

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fever - Page 2 Empty Re: Fever

Message par kidomaster 9th Octobre 2013, 13:24

bon c pas le tout mais y a un autre morceau en cours, c'est qu'il faut tenir la cadence quand on improvise! ^^ alors à plus tard pour la suite.... Wink 
kidomaster
kidomaster

https://myspace.com/kidomaster

Revenir en haut Aller en bas

Message par Uman's 9th Octobre 2013, 13:28

Ouep, le moral, c'est bon ça.
Tu peux toujours nous faire un sujet à commencer par nous présenter ton matos ! cheers

Ah j'oubliais ! vive l'impro ! applause 
Uman's

Message par KRISTOF.T 9th Octobre 2013, 14:17

Uman's a écrit:
Tu peux toujours nous faire un sujet à commencer par nous présenter ton matos ! cheers

http://www.maofree.com/f484-votre-matos-en-photos
KRISTOF.T
KRISTOF.T

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Message par MmePop 9th Octobre 2013, 14:29

Uman's a écrit:Bah, démoralise pas, c'est bien ce que tu fais ! Pis le mastering c'est notre bête noir à tous !

Je crois qu'un petit tuto sur compression/limiteur serait bien utile à nous tous ! cheers
Faut fouiller les zamis, l'appétit vient en mangeant http://www.maofree.com/f4-tutoriels-gratuits-o-trucs-astuces-o-demos-o-outils-pratiques !
Pas sûre que Kido soit démoralisé par ses prods, enfin j'espère surtout que non :shock:parce que moi je kiffe bien ses morceaux où ils sont plein à jouer en même temps ;)Peu importe les caractéristiques techniques, à mon point de vue, par rapport à son son parce que les tracks déboitent un style et des sensations particulières.

La technique ne fait pas tout, ce n'est qu'un outil de création... Et l'arrangement de la fin est moins "sec" que dans la première version, moi je trouvais que c'était un ptit détail qui déservait la track, après ce n'était qu'une suggestion faite à Kido, sans rentrer dans les détails de ce que j'aurais voulut entendre et avec tel effet à tel endroit.
MmePop
MmePop

Message par Uman's 9th Octobre 2013, 15:00

Oui ben désolé, mais je ne trouve pas pratique la navigation du forum.
Entre les petites annonces en "espace détente" et "démos et outils" pour présenter son matos,
c'est un peu le foutoir faut admettre.
Après je ne peux pas nier que c'est en fouillant toutes les rubriques du forum, qu'on
s'habitue à son organisation, mais moi qui suis un brin pragmatique, je trouve qu'il y a de quoi faire.
Et encore, c'est sans oublier que même sous un autre pseudo, j'étais là pour la construction moi aussi !

Après moi je m'en tape, je trouve que de donner son avis ne se limite pas à
mettre en avant ses goûts personnels.
J'aime tout par principe et suis ouvert à tout et tous.

Je sais très bien de par mon expérience (j'ai assez torché le cul à des pseudos zicos sur scène)
pour savoir que rien ne sert de s'énerver. Le tout c'est d'aimer transmettre des connaissances et partager.
Sinon on reste fermé sur soi-même et ce n'est justement pas mon genre.
Après, on rencontre de tout et pour ma part, en tant que technicien son et acousticien,
j'en ai vu beaucoup qui se la raconte et font de la merde.
Je prends sur moi et m'aperçois qu'il y a toujours moyen de partager.

Pour moi la MAO, ça ne consiste pas à appuyer sur tous les boutons pour voir ce que ça donne !
Cela passe forcément par une prise de conscience de soi et des connaissances acoustiques et musicales.

J'insiste ici, parce que Kinoman propose quelque chose d’intérêt.
Il a la manière de savoir inclure n'importe quel style dans ses mixs et c'est là que je trouve sa force.
Je regrette juste qu'il ne l'exploite pas davantage.
Après, je n'ai rien à dire sur sa manière de procéder et son style que je respecte.
Allant jusqu'à le taquiner dans la plus grande camaraderie qui soit.
Le live c'est bien mais les machines proposent aussi des fonctions poussées qu'il ne faut pas négliger.

Je vais ptèt me faire jeter, mais je trouve que la sincérité n'a pas de prix, car comme d'autres l'ont si bien dit,
c'est toujours plus simple de voir les autres que son propre nombril, mais encore faut-il s'en donner la peine. Embarassed

Dernière édition par Uman's le 9th Octobre 2013, 15:11, édité 1 fois
Uman's

Message par KRISTOF.T 9th Octobre 2013, 15:08

Uman's a écrit:Oui ben désolé, mais je ne trouve pas pratique la navigation du forum.
Entre les petites annonces en "espace détente" et "démos et outils" pour présenter son matos,
c'est un peu le foutoir faut admettre.
Après je ne peux pas nier que c'est en fouillant toutes les rubriques du forum, qu'on
s'habitue à son organisation, mais moi qui suis un brin pragmatique, je trouve qu'il y a de quoi faire.
Et encore, c'est sans oublier que même sous un autre pseudo, j'étais là pour la construction moi aussi !

Après moi je m'en tape, je trouve que de donner son avis ne se limite pas à
mettre en avant ses goûts personnels.
J'aime tout par principe et suis ouvert à tout et tous.

Je sais très bien de par mon expérience (j'ai assez torché le cul à des pseudos zicos sur scène)
pour savoir que rien ne sert de s'énerver. Le tout c'est d'aimer transmettre des connaissances et partager.
Sinon on reste fermé sur soi-même et ce n'est justement pas mon genre.
Après, on rencontre de tout et pour ma part, en tant que technicien son et acousticien,
j'en ai vu beaucoup qui se la raconte et font de la merde.
Je prends sur moi et m'aperçois qu'il y a toujours moyen de partager.

Pour moi la MAO, ça ne consiste pas à appuyer sur tous les boutons pour voir ce que ça donne !
Cela passe forcément par une prise de conscience de soi et des connaissances acoustiques et musicales.

J'insiste ici, parce que Kinoman propose quelque chose d’intérêt.
Il a la manière de savoir inclure n'importe quel style dans ses mixs et c'est là que je trouve sa force.
Je regrette juste qu'il ne l'exploite pas davantage.
Après, je n'ai rien à dire sur sa manière de procéder et son style que je respecte.
Allant jusqu'à le taquiner dans la plus grande camaraderie qui soit.
Le live c'est bien mais les machines proposent aussi des fonctions poussées qu'il ne faut pas négliger.

Je vais ptèt me faire jeter, mais je trouve que la sincérité n'a pas de prix. Embarassed

Uman's STOP !!! je ne prendrai meme pas la peine de lire ton pavé la... la 1er phrase me suffit largement... fais toi discret s'il te plais.
KRISTOF.T
KRISTOF.T

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Message par MmePop 9th Octobre 2013, 15:16

Désolée pour le HS Kido. Uman's si tous les 6 mois tu viens tourner en boucle sur MAOFree pour nous exprimer ton point de vue sur son fonctionnement qui ne te conviens pas, ait au moins la décence d'utiliser le même pseudo et de le faire de façon constructive plutôt que de balancer dans des sujets différents des piques détournées pour appuyer tes propos.
MmePop
MmePop

Message par Uman's 9th Octobre 2013, 15:25

J'ai ré-édité avant ta citation Tof et je n'ai fait que d'être sincère.
C'est à prendre ou à laisser. Si ça vous vexe, ce n'était clairement pas mon intention. Mais peut-être que certains sujets chatouillent ?
Il a longtemps été question d'organiser les rubriques autrement, Tof a même fait un appel, personne n'a répondu.
Alors ne vous fâchez pas, je n'ais rien dit de blessant, juste j'ai montré une certaine évidence.
Je m'excuse toutefois si j'ai blessé qui que ce soit. No 
Uman's

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2