tatalrahtata pahrahpampampah
3 participants
Page 1 sur 1
tatalrahtata pahrahpampampah
new track of the day, acid aigre-douce, bim bam, executée sans matos comme dab à la mouse! vos avis!^^
Re: tatalrahtata pahrahpampampah
s'ils ne disent rien, c'est que y a rien à dire! c'est domage parce que ca fait sans intéret! alors que quand tu faisais n'imp' ben y avait de l'avis et tu avais l'impression d'exister...
Un ouf de schyzo qui se répond à lui meme
Un ouf de schyzo qui se répond à lui meme
Je viens d'écouter Kido
(du moins une partie seulement pour être franc)
En fait je sais pas si c'est moi mais ton son coupe à partir de 7:32... Alors qu'il est donné pour durer 30:03.
Par contre comme tu dois le savoir c'est pas ma tasse de thé ces sons mais je répond histoire de réveiller un peu ton post et que d'autres écoutent ta track !
Je ne sais pas quoi dire d'autre
(du moins une partie seulement pour être franc)
En fait je sais pas si c'est moi mais ton son coupe à partir de 7:32... Alors qu'il est donné pour durer 30:03.
Par contre comme tu dois le savoir c'est pas ma tasse de thé ces sons mais je répond histoire de réveiller un peu ton post et que d'autres écoutent ta track !
Je ne sais pas quoi dire d'autre
Dr3amAsouNd- Messages : 833
ben c bien sympa pour la démarche le son qui coupe a 7 et quelque c normal j'ai eu la fleme de cut et réediter apres le post.
ne dis rien de plus car je n'en pense pas moins je croix qu'une fois réinstallé, je retournerai à mes bases, délirium trémens, punk, blues, rock... Enfin quelque chose de plus musical... Avec mon apprentissage rapide autour de la mao, ca me fera quelques adjuvents... et puis de temps à autre je petrai un truc de fonzdé pour ceux qui n'en veulent
a bientôt... Vous pouvez tjrs pointer si le coeur vous en dit, je prends tout les coms avec joie!
ne dis rien de plus car je n'en pense pas moins je croix qu'une fois réinstallé, je retournerai à mes bases, délirium trémens, punk, blues, rock... Enfin quelque chose de plus musical... Avec mon apprentissage rapide autour de la mao, ca me fera quelques adjuvents... et puis de temps à autre je petrai un truc de fonzdé pour ceux qui n'en veulent
a bientôt... Vous pouvez tjrs pointer si le coeur vous en dit, je prends tout les coms avec joie!
J'aime bien les bruits en nappe dans le fond et tous ces effets tournants, mais après, ces sons aigus trop peu filtrés m'esquintent l'oreille.
Hormis ça, le mastering est pas dégueux ! un bon point !
Irritant ce morceau mais intéressant dans l'idée.
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
Uman's- Messages : 109
intéressant cet avis, y a une vrai bonne idée! j'me suis donc posé la question, du pourquoi avoir fait peter les wiss comme ca, et j'ai pas trouver de raison valable... .Uman's a écrit:J'aime bien les bruits en nappe dans le fond et tous ces effets tournants, mais après, ces sons aigus trop peu filtrés m'esquintent l'oreille.
Merci pour le partage.
en tout cas merci pour le retour
Je te sens bien enjoué amigo. Clair que ça va t'aider !
Du fun mec, du fun !
Du fun mec, du fun !
Uman's- Messages : 109
Page 1 sur 1