Clocks & Watches
4 participants
Page 1 sur 1
Clocks & Watches
Salut tout le monde,
Un nouveau ptit son à partager avec vous
Quoi de plus à dire?
J'attend vos avis, critiques et conseils comme toujours
Enjoy
Un nouveau ptit son à partager avec vous
Quoi de plus à dire?
J'attend vos avis, critiques et conseils comme toujours
Enjoy
BlooSound- Messages : 113
Re: Clocks & Watches
un très sympathique morceau
interèssant mélange entre dance et ambient
interèssant mélange entre dance et ambient
excel- Messages : 6
moi je trouve ca bien fait, mais trop méthodique.
c 'est mieux travailler que tout ce que j'ai pût faire! C'est maitrisé, bien appliqué, mais sans sucre ou sel attention loin de moi l'idée d'être top chef continues et délires mais surtout délires et continues! je sais c nimp! mais c ma nuance, mon fader qui s'exprime. En tout cas bo boulot!
c 'est mieux travailler que tout ce que j'ai pût faire! C'est maitrisé, bien appliqué, mais sans sucre ou sel attention loin de moi l'idée d'être top chef continues et délires mais surtout délires et continues! je sais c nimp! mais c ma nuance, mon fader qui s'exprime. En tout cas bo boulot!
Merci excel!
Merci aussi kidomaster pour cette analyse forte en arôme, j'en ai l'eau a la bouche!
Pour ce qui est du trop methodique, tu veux dire que ca sonne trop mécanique?
Je pense que ca va dans le meme sens que le "sans sucre ou sel".
A mon avis il me manque quand meme pas mal de notions en musique. Mais j'y travaille, doucement mais surement. C'est dur d'apprendre tout seul
Mais quand tu dis bien travaillé, maitrisé et appliqué, qu'est ce que tu veux dire?
Merci aussi kidomaster pour cette analyse forte en arôme, j'en ai l'eau a la bouche!
Pour ce qui est du trop methodique, tu veux dire que ca sonne trop mécanique?
Je pense que ca va dans le meme sens que le "sans sucre ou sel".
A mon avis il me manque quand meme pas mal de notions en musique. Mais j'y travaille, doucement mais surement. C'est dur d'apprendre tout seul
Mais quand tu dis bien travaillé, maitrisé et appliqué, qu'est ce que tu veux dire?
c dur mais comme le dirai renaud, c bon pour la gueule^^ c'est aussi ce qui t'autorise la fantaisie. Pour le bien appliquer et maitrise, j'entends simplement que le son est posé d'une manière naturelle, en bon timing progressif, sans dédoitage de son basse ou aigue, c'est quasi mathématique, il est presque impossible de dire c mal fait, ou tiens y a une faute technique là ou là... c propre!BlooSound a écrit:Merci excel!
c'est ce qui m'a amené à la question culinaire d'ailleurs, car il ne restait plus que ça! c'est peut etre trop propre ca va avec le theme que tu proposes qui est le temps horloger si mon anglais ne me trompe ; et dans une dimenssion ou tout va pour le mieux... dans cet affaire le temps défile proprement et en cadance réguliere, sans jamais, et c'est la que le bas blaisse, o gand jamais ni se distordre ni se détraquer.
Alors aussi bien c'est un style... Mais je me rappelle d'un type en parka vers la fin des année 90 qui passait une bonne soirée tranquille mais qui aurai bien vu autre chose, car il aimait quand ca fait "WaaaaarrrmmmmPawtchickyPPPiiiiinnnnG et BWA PoaM PoaM PoaM....
Mais c'est donc une histoire de gout, et chacun voit midi ou minuit à sa montre so keep on
le temps est assez horloger,peut-être métronomique, mais aussi le propre de l'essentiel de la musique électronique sauf préjugé de ma part. Je ne sais pas ce que donnerai une trance qui swingue et sûrement que ça mériterai d'être entendu.
de très bon batteur diront je croie que jouer en dehors des temps tout en y restant est ce qui il y a de plus difficile à maîtriser musicalement. J'avoue moi-même avoir aucune pratique d'un instrument mis à part le piano ou je peux improviser des airs vraiment très simple.
de très bon batteur diront je croie que jouer en dehors des temps tout en y restant est ce qui il y a de plus difficile à maîtriser musicalement. J'avoue moi-même avoir aucune pratique d'un instrument mis à part le piano ou je peux improviser des airs vraiment très simple.
Donc en gros ce qui à l'air de manquer c'est un ptit qqch qui fait un peu sortir de ce rythme "metronomique" c'est ça?
je pense que tu as saisi la chose dite! et dans le cas de ce morceau, peut etre cela passerai il par des cut, ou un bridge ou tout autre effet court circuitant cette monometronomie! Sans commandemant aucun, biensûr! keep on moving Peace
S'il fallait rester parfaitement régulier comme dans ce morceau, peut-être qu'un ralentissement progressif du tempo à la fin aurai donner bel effet ou alors une baisse du volume pour donner l'impression que la musique "s'éloigne". la fin est un peu brutal et choque par rapport à la régularité qui précède.
Page 1 sur 1