[ KRISTOF.T Production ] - Experimental -
2 participants
Page 1 sur 1
[ KRISTOF.T Production ] - Experimental -
Dernière édition par KRISTOF.T le 21st Mai 2013, 08:17, édité 1 fois
Re: [ KRISTOF.T Production ] - Experimental -
Tient ce matin Mme Pop à la recherche d'un son son pour un future projet video, a ressorti cette vieille expérience.. que je n'avais pas du écouter depuis au moins 2 ans je pense...
Des avis sur cette chose...
Des avis sur cette chose...
L'ambiance est là .
je vais commencer par les choses qui fachent comme çà au moins on en parle plus après ^^
- attention au départ l'idée de mouvement est bonne mais le panning est trop prononcé à mon gout
- les transitions et morphing sonore sont chouettes mais globalement çà manque un peu de vie , c'est fort dommage que tout soit sur un même plan sonore
- attention au chevauchement de recouvrement de fréquences çà créer par certains endroits comme une sorte d'étouffements
les gros plus et pas des moindres ,
- on part d'un point A pour arriver à une point Z , on est simplement transporté par le morceau
- çà fait plaisir d'entendre un morceau avec du "caractère" , il y a une réelle empreinte même si le concept semble basique
- une grosse ambiance , qui même très marqué peu convenir à pas mal de situation , il n'y a pas une seule et unique interprétation du morceau et rendue sonore
je vais commencer par les choses qui fachent comme çà au moins on en parle plus après ^^
- attention au départ l'idée de mouvement est bonne mais le panning est trop prononcé à mon gout
- les transitions et morphing sonore sont chouettes mais globalement çà manque un peu de vie , c'est fort dommage que tout soit sur un même plan sonore
- attention au chevauchement de recouvrement de fréquences çà créer par certains endroits comme une sorte d'étouffements
les gros plus et pas des moindres ,
- on part d'un point A pour arriver à une point Z , on est simplement transporté par le morceau
- çà fait plaisir d'entendre un morceau avec du "caractère" , il y a une réelle empreinte même si le concept semble basique
- une grosse ambiance , qui même très marqué peu convenir à pas mal de situation , il n'y a pas une seule et unique interprétation du morceau et rendue sonore
frog974- Messages : 95
Yes merci froggy de ton commentaire, t inquiète je suis pleinement conscient des problèmes que tu expose, mais comme à mon habitude, il n y a quand gardant trace de ces anciens travaux que l'on peut se rendre compte de son évolution... d'ailleurs je commence à fouiller ds mes vieux DD pour retrouver le projet live de cette track... vais rebosser dessus histoire que po est un son propre et à la kool...
Peace K.T,
Peace K.T,