MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ KRISTOF.T Production ] - Experimental -

2 participants

Aller en bas

[ KRISTOF.T Production ] - Experimental -  Empty [ KRISTOF.T Production ] - Experimental -

Message par KRISTOF.T 24th Août 2012, 08:21



Dernière édition par KRISTOF.T le 21st Mai 2013, 08:17, édité 1 fois
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

[ KRISTOF.T Production ] - Experimental -  Empty Re: [ KRISTOF.T Production ] - Experimental -

Message par KRISTOF.T 21st Mai 2013, 08:10

Tient ce matin Mme Pop à la recherche d'un son son pour un future projet video, a ressorti cette vieille expérience.. que je n'avais pas du écouter depuis au moins 2 ans je pense...

Des avis sur cette chose... Wink
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

[ KRISTOF.T Production ] - Experimental -  Empty Re: [ KRISTOF.T Production ] - Experimental -

Message par frog974 21st Mai 2013, 08:33

L'ambiance est là .
je vais commencer par les choses qui fachent comme çà au moins on en parle plus après ^^
- attention au départ l'idée de mouvement est bonne mais le panning est trop prononcé à mon gout
- les transitions et morphing sonore sont chouettes mais globalement çà manque un peu de vie , c'est fort dommage que tout soit sur un même plan sonore
- attention au chevauchement de recouvrement de fréquences çà créer par certains endroits comme une sorte d'étouffements

les gros plus et pas des moindres ,
- on part d'un point A pour arriver à une point Z , on est simplement transporté par le morceau
- çà fait plaisir d'entendre un morceau avec du "caractère" , il y a une réelle empreinte même si le concept semble basique
- une grosse ambiance , qui même très marqué peu convenir à pas mal de situation , il n'y a pas une seule et unique interprétation du morceau et rendue sonore
frog974
frog974

Messages : 95
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : au pays de la mangue josé et carotte

Revenir en haut Aller en bas

[ KRISTOF.T Production ] - Experimental -  Empty Re: [ KRISTOF.T Production ] - Experimental -

Message par KRISTOF.T 21st Mai 2013, 08:56

Yes merci froggy de ton commentaire, t inquiète je suis pleinement conscient des problèmes que tu expose, mais comme à mon habitude, il n y a quand gardant trace de ces anciens travaux que l'on peut se rendre compte de son évolution... d'ailleurs je commence à fouiller ds mes vieux DD pour retrouver le projet live de cette track... vais rebosser dessus Wink histoire que po est un son propre et à la kool...

Peace K.T, Wink
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

[ KRISTOF.T Production ] - Experimental -  Empty Re: [ KRISTOF.T Production ] - Experimental -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum