Concours Dj Set MAOFree#02 " David Ghetto !!!"
+19
Dj Lisa Moon
Yo et Co
Brigand le Pagan
FLO Ornorm
Illfinger
VIRACOCHA
MADCHA
chinook
Mino
kidomaster
jaydi
Mtrois Free
calibal
Al Ni Ght
Matthieu-F
farfa day
MmePop
kolta
KRISTOF.T
23 participants
MAOFree N'DJing :: Les Sons des Membres ::
Concours du Forum MAOFree N'DJing ::
Concours Dj Set MAOFree#02 " David Ghetto "
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Concours Dj Set MAOFree#02 " David Ghetto !!!"
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis très heureux de vous annoncer la mise en ligne du 2eme concours DJ set MAOFree N' Djing,
Concours ouvert dès aujourd'hui Vendredi 23 Août, jusqu'au Dimanche 29 Septembre 12h12, ( merci à vous de respecter le règlement ..)
Les votes par les membres MAOFree, auront lieu du Dimanche 29 Septembre au Dimanche 13 Octobre 12h13....
Le réglement du Concours Dj Set MAOFree#02 " David Ghetto !!! "
Les règles :
- Concours ouvert aux Membres MAOFree N' DJing, Modos et Admins.
- Tous styles autorisés
- Proposez un DJ Set de 20 minutes MINIMUM et 30 minutes MAXIMUM
- Poster un player soundcloud sur MAOFree dans ce sujet, ( Pour poster vos playeurs Soundcloud )
- Nommer votre track comme ceci: "votre pseudo+David Ghetto concours DJ MAOFree N' DJing #02"
- Autoriser le download de votre Dj Set via le playeur.
Attention
Dès votre Dj Set posté pour le Concours, celui-ci est validé, il n'y a donc pas de possibilité de le modifier par la suite.
Votes pour sélectionner le gagnant : par les membres MAOFree.
Le mix du gagnant restera en page d’accueil du Forum MAOFree N' Djing durant plusieurs semaines.
Bonne Chance Aux Participants, et n'oubliez pas, " David Ghetto !!! " Peace, K.T
-------------------------------------------------------------
Participants Aux Concours "David Ghetto Concours DJSet MAOFree N' DJing"Matthieu-F a écrit:jaydi a écrit:farfa day a écrit:kolta a écrit:KRISTOF.T a écrit:Al Ni Ght a écrit:
chinook a écrit:
(MADCHA a écrit:VIRACOCHA a écrit:ol29 a écrit:FLO Ornorm a écrit:
Brigand le Pagan a écrit:Evoludik a écrit:calibal a écrit:Dj Lisa Moon a écrit:Dj Arkane a écrit:pale rider a écrit:io le renard a écrit:julien m a écrit:
Dernière édition par KRISTOF.T le 29th Septembre 2013, 10:32, édité 35 fois
Re: Concours Dj Set MAOFree#02 " David Ghetto !!!"
Very Belle affiche !!!
kolta- Messages : 341
Thx Kolta ! Let's go...
MmePop- Messages : 1106
oh yeahhhhh!!! ah ben là, ça va secouer sec de chez sec!!! en plus, j'ai quelques titres introuvables étrangers sous le coude.... alors let's go !!!!!!!! thx
Moa jdis' ohhh Yeahhhhh Alors!!!farfa day a écrit:oh yeahhhhh!!! ah ben là, ça va secouer sec de chez sec!!! en plus, j'ai quelques titres introuvables étrangers sous le coude.... alors let's go !!!!!!!! thx
Bien Hâte d'écouter ça !!!!! ( tu as changé ton rca..?? )
Non pas encore.... dès que j'ai la maille pour.... là c'est la dèche de chez dèche... mais ça ne saurait tarder^^KRISTOF.T a écrit:Moa jdis' ohhh Yeahhhhh Alors!!!farfa day a écrit:oh yeahhhhh!!! ah ben là, ça va secouer sec de chez sec!!! en plus, j'ai quelques titres introuvables étrangers sous le coude.... alors let's go !!!!!!!! thx
Bien Hâte d'écouter ça !!!!! ( tu as changé ton rca..?? )
hello
faut il ajouter la liste des tracks ?
KRISTOF.T a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je suis très heureux de vous annoncer la mise en ligne du 2eme concours DJ set MAOFree N' Djing,
Concours ouvert dès aujourd'hui Vendredi 23 Août, jusqu'au Dimanche 29 Septembre 12h12, ( merci à vous de respecter le règlement ..)
Les votes par les membres MAOFree, auront lieu du Dimanche 29 Septembre au Dimanche 13 Octobre 12h13....
Le réglement du Concours Dj Set MAOFree#02 " David Ghetto !!! "
Les règles :
- Concours ouvert aux Membres MAOFree N' DJing, Modos et Admins.
- Tous styles autorisés
- Proposez un DJ Set de 20 minutes MINIMUM et 30 minutes MAXIMUM
- Nommer votre track comme ceci: "votre pseudo+David Ghetto concours DJ MAOFree N' DJing #02"
- Poster un player soundcloud sur MAOFree dans ce sujet, ( Pour poster vos playeurs Soundcloud )
- Autoriser le download de votre Dj Set via le playeur.
Attention
Dès votre Dj Set posté pour le Concours, celui-ci est validé, il n'y a donc pas de possibilité de le modifier par la suite.
Votes pour sélectionner le gagnant : par les membres MAOFree.
Le mix du gagnant restera en page d’accueil du Forum MAOFree N' Djing durant plusieurs semaines.
Bonne Chance Aux Participants, et n'oubliez pas, " David Ghetto !!! " Peace, K.T
-------------------------------------------------------------
Salut Matthieu-F, Nikel, peux tu par contre autoriser le download de ton mix ( je prépare un dossier avec les mixs des participants du concours )Matthieu-F a écrit:
En tout cas ton mix est ok pour le concours, Merci de ta participation, j'installe directement le playeur soundcloud du concours sur la page d'accueil du forum
@++ K.T,
C'est fait, download aurorisé! merci pour le support.
KRISTOF.T a écrit:Salut Matthieu-F, Nikel, peux tu par contre autoriser le download de ton mix ( je prépare un dossier avec les mixs des participants du concours )Matthieu-F a écrit:
En tout cas ton mix est ok pour le concours, Merci de ta participation, j'installe directement le playeur soundcloud du concours sur la page d'accueil du forum
@++ K.T,
et j'oubliai aussi, je viens de le rajouter au règlement, ce sera plus simple pour si retrouver, de: - Nommer votre track comme ceci: "votre pseudo+David Ghetto concours DJ MAOFree N' DJing #02"
Merci
Peace K.T,
Merci
Peace K.T,
Sur ton mix dans soundcloud ( autoriser le download et modifier le nom de ton mix ---> "votre pseudo+David Ghetto concours DJ MAOFree N' DJing #02" )Matthieu-F a écrit:Sur le Forum ou sur Soundcloud?
Merci à toi..
KRISTOF.T a écrit:Sur ton mix dans soundcloud ( autoriser le download et modifier le nom de ton mix ---> "votre pseudo+David Ghetto concours DJ MAOFree N' DJing #02" )Matthieu-F a écrit:Sur le Forum ou sur Soundcloud?
Merci à toi..
bien bien bien , un concours comme ça je loupe pas , allez c parti , viva las vegas
Al Ni Ght- Messages : 297
@Matthieu-F, Merci pour les modifs de nom
Hé hé hé Al, viva las vegas!!!!Al Ni Ght a écrit:bien bien bien , un concours comme ça je loupe pas , allez c parti , viva las vegas
@Matthieu-F: vraiment pas mal ton set, bonne sélection, et bon mix
bon bah je vais essayer 20/30min d'expérimental tribe des années 90
je suis certain de pas gagner mais je vous ferais écouter de l'étrange de cheper old school
je suis certain de pas gagner mais je vous ferais écouter de l'étrange de cheper old school
Koooollll !!!calibal a écrit:bon bah je vais essayer 20/30min d'expérimental tribe des années 90
ouf j'ai retrouvé mon code perso je vais pouvoir voter ^^
Mtrois Free a écrit:ouf j'ai retrouvé mon code perso je vais pouvoir voter ^^
Je crois qu il va falloir que tu te le tatoo sur front le mot de passe... hahahahah lol..
jaydi- Messages : 60
jaydi a écrit:
C'est ds la boite jaydi!!!
Super kool mix que tu as fais la...
Dj farfaday (CCF) mix hardcore - concours David guetto dj set #2
Yop yop les aficionados de la grenouille attitude!
bon ben voila, ma participation au concours est là.... je mix jamais hardcore mais pour l'occasion j'en ai fait un ..... minimix comme demandé... il dure 26 minutes... voila, que le meilleur gagne et n'oublions pas que le plus important est de participer.... bisouille les fripouilles
<<<<< La musique appartient à tout le monde et le monde lui appartient >>>>>
bon ben voila, ma participation au concours est là.... je mix jamais hardcore mais pour l'occasion j'en ai fait un ..... minimix comme demandé... il dure 26 minutes... voila, que le meilleur gagne et n'oublions pas que le plus important est de participer.... bisouille les fripouilles
<<<<< La musique appartient à tout le monde et le monde lui appartient >>>>>
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4