Last Moments
2 participants
Page 1 sur 1
Last Moments
Salut tout le monde,
Ca fait qques temps que j'ai plus rien posté sur ce forum, donc me revoila
Avec qques changements vu que maintenant je tourne sur Logic.
J'en suis plutot content, mais maintenant je dirais que c'est plutot à vous d'en juger le résultat
Et comme toujours j'attend vos critiques et conseils avec impatience!
Enjoy
Ca fait qques temps que j'ai plus rien posté sur ce forum, donc me revoila
Avec qques changements vu que maintenant je tourne sur Logic.
J'en suis plutot content, mais maintenant je dirais que c'est plutot à vous d'en juger le résultat
Et comme toujours j'attend vos critiques et conseils avec impatience!
Enjoy
BlooSound- Messages : 113
Re: Last Moments
ah yes tu es passé logic... ça le fais tu n'as pas trouvé trop difficile au début..??
en tout cas ta track sonne carrement bien, jolie boulot.. juste un peu courte à mon gout, mais sur ce coup la pas de souci de tonalitée comme ça a pu etre le cas avec tes anciennes tracks
bon taf !!
en tout cas ta track sonne carrement bien, jolie boulot.. juste un peu courte à mon gout, mais sur ce coup la pas de souci de tonalitée comme ça a pu etre le cas avec tes anciennes tracks
bon taf !!
Re: Last Moments
Merci A vrai dire ca fait qu'une semaine que je suis dessus, alors ouais j'ai encore pas mal de chose a decouvrir sur logic mais les bases j'ai vite retrouvé mes repères. Après c'est pas comme si j'avais une parfaite maitrise de FL.
Pour ce qui est de la longueur, je vais voir comment restructurer tout ca, eventuellement faire une deuxieme partie un peu plus energique... a voir...
Pour ce qui est de la longueur, je vais voir comment restructurer tout ca, eventuellement faire une deuxieme partie un peu plus energique... a voir...
BlooSound- Messages : 113
Page 1 sur 1