tuto novation impulse
2 participants
Page 1 sur 1
tuto novation impulse
Bonjour,
J'ai acheté un clavier maître novation impulse 25 pour agir avec ableton.
le souci : pas vraiment d'explications pour un non averti...qu'est-ce que "clip-launch", "roll", que représentent les touches "zone", ...
si quelqu'un l'utilise aussi ou si vous avez des liens vers des tutos français qui pourraient m'aider..
merci!
J'ai acheté un clavier maître novation impulse 25 pour agir avec ableton.
le souci : pas vraiment d'explications pour un non averti...qu'est-ce que "clip-launch", "roll", que représentent les touches "zone", ...
si quelqu'un l'utilise aussi ou si vous avez des liens vers des tutos français qui pourraient m'aider..
merci!
yow1- Messages : 5
Re: tuto novation impulse
Hello yow1, merci de ta présentation, lol... jock...
peux tu me communiquer le pdf notice de ton clavier, que je lise et puisse t'expliquer.
peace K.T,
peux tu me communiquer le pdf notice de ton clavier, que je lise et puisse t'expliquer.
peace K.T,
Re: tuto novation impulse
yow1 a écrit:Bonjour a toi.
Suite a ta réponse j'ai réalisé qu'il y avait un mode d'emploi pdf...tellement pressé d'utiliser le matériel, de me lancer dans des sons de ouf, tu vas rire j'ai même pas fais gaffe à lire la notice!! la honte!
je vais m'y pencher sérieusement et si quelques ombres persistent je reviendrais surement vers toi ;-)
Merci encore!!
yow1
Yeap t inquiète pas de souci, je comprend bien, je fais bien souvent la même chose ;)en tout cas n'hésite pas si tu es en galère, on serra dans le coin,
La bonne soirée à toi
peace, K.T,