MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président " les votes

3 participants

Aller en bas

Votes du concours de remix " Golden Moment "

Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes Orange1317%Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes Orange14 17% 
[ 7 ]
Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes Orange1319%Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes Orange14 19% 
[ 8 ]
Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes Orange1317%Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes Orange14 17% 
[ 7 ]
Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes Orange1326%Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes Orange14 26% 
[ 11 ]
Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes Orange1321%Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes Orange14 21% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 42
 
 
Sondage clos

Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes Empty Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président " les votes

Message par KRISTOF.T 7th Juillet 2013, 10:07



Votes du Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "

Salut à toutes et à tous,

Merci à tous de vos participations,,

Pour ce  concours, le vote multiples est autorisé, vous pouvez voter pour plusieurs tracks, ouverture des votes dès maintenant, et clôture dimanche 14 Juillet 12h00.

Une fois votre vote validé, vous ne pourrez pas le modifier.

Bonne chance à tous

peace, K.T, Wink


Participants au concours:


jaydi a écrit:




----------------------

djkilla a écrit:




-----------------------

kidomaster a écrit:



Smile

-----------------------


Neimad a écrit:




----------------------



Ted41 a écrit:





---------------------


Dernière édition par KRISTOF.T le 14th Juillet 2013, 10:12, édité 2 fois
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes Empty Re: Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président " les votes

Message par MmePop 13th Juillet 2013, 08:53

Yo alors moi j'ai voté Neimad parce que j'ai vraiment bien aimé le groove ! Cool 
Et j'ai aussi mis une voix à Kido parce que ça m'éclate à chaque track, c'est comme si chacun instrument jouait un morceau différent drunken  rocker
MmePop
MmePop

Messages : 1106
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes Empty Re: Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président " les votes

Message par kidomaster 13th Juillet 2013, 12:52

MmePop a écrit: 
Et j'ai aussi mis une voix à Kido parce que ça m'éclate à chaque track, c'est comme si chacun instrument jouait un morceau différent drunken  rocker
Merci...

... pour la voix Very Happy 

Smile et le boulot c chef d'orchestre, du coup, vu qu'il joue un autre morceau lui aussi, ben...
Bon le but c de se détendre, hein! malgré tout Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes 3584870795 

Alors, pour paraphraser, vu que j'ai le même sentiment aussi noté à la reécoute, je citerai cocteau : "Ce qu'on te reproche, cultive le, car c'est toi!"(je me fais souvent le reproche et je devrai pas....        ....... bon un peu qd meme lol)

Du coup pareil hein, bravo Neimad applause
kidomaster
kidomaster

Messages : 547
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 45
Localisation : AILLEURS

https://myspace.com/kidomaster

Revenir en haut Aller en bas

Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes Empty Re: Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président " les votes

Message par KRISTOF.T 14th Juillet 2013, 10:13

KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président "  les votes Empty Re: Concours de remix#01 MAOFree "Golden Moment - Monkey Président " les votes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum