Lost Sad Dark Night
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Lost Sad Dark Night
bien kiffante cette track... va falloir que tu te mette a ableton la...
tu sais que tu peux tester la version gratuite pendant 30 jours à cette adresse: https://www.ableton.com/en/trial/
fais le ... ça va te changer la vie sérieux!!
tu sais que tu peux tester la version gratuite pendant 30 jours à cette adresse: https://www.ableton.com/en/trial/
fais le ... ça va te changer la vie sérieux!!
JE COMPRENDS PAS, j'ai télécharger le fichier, lancer l'execution, puis taper sur finish, il s'est rien passé, du coup je recherche le fichier, je ne le trouve que sur mozzilla dans la bibliotheque de telechargement et il veut pas me l'ouvrir.
Du coup jvais me coucher je réessayerai demain...
kidomaster a écrit:JE COMPRENDS PAS, j'ai télécharger le fichier, lancer l'execution, puis taper sur finish, il s'est rien passé, du coup je recherche le fichier, je ne le trouve que sur mozzilla dans la bibliotheque de telechargement et il veut pas me l'ouvrir.
au pire re télécharge le..
bon ben il veut pas! c'est con! il merde à l'instal, il me parle d'interruption et demande de recommencer, ca me saoul
Ton ordi tourne peut etre en 32 bits.. ds ce cas la il faut installer la version 32 bits de live.
[quote="kristof.t"][Ton ordi tourne peut etre en 32 bits.. ds ce cas la il faut installer la version 32 bits de live./quote]
ou l'inverse parce que j'ai pris la 32 bits je crois. d'ailleurs, je cherche ou je peut trouver l'info sur l'ordi!(comment il tourne, pas la version que j'ai chargé)
ou l'inverse parce que j'ai pris la 32 bits je crois. d'ailleurs, je cherche ou je peut trouver l'info sur l'ordi!(comment il tourne, pas la version que j'ai chargé)