Kill L.A
2 participants
Page 1 sur 1
Kill L.A
Salut ,
GEEK OR NOT TO GEEK , allez la troisieme en 4 jours
GEEK OR NOT TO GEEK , allez la troisieme en 4 jours
KutMe- Messages : 1029
Re: Kill L.A
Pas mal tu utilises des samples de guitare ou c'est des vsti?
Sinon tu travailles comment pour sortir 3 musiques en 4 jours? tu travailles dans le mode arrangement ou session?
Sinon tu travailles comment pour sortir 3 musiques en 4 jours? tu travailles dans le mode arrangement ou session?
Guimov'- Messages : 374
c'est des samples repassé dans melodyne repasser dans le simpler , repassé dans un utility en mono repassé dans l'image stereo de l'ozone ^^ ( oue en gros a la fin ca me donne un synthé quoi ) ....
Le mode session me sert que a faire des lives ..... je ne coprends pas comment on peut composer un track sans une vrai fonction de sequenceur ( cubase , logic , ou le mode arrangement d'ableton )!!!
pour la fequence d'utilisation .... je fait rien d'autres que du son , et le week end je joue mes lives ( Nan la copinne reste pourtant ) , la j'ai pas de taff normal ^^
Le mode session me sert que a faire des lives ..... je ne coprends pas comment on peut composer un track sans une vrai fonction de sequenceur ( cubase , logic , ou le mode arrangement d'ableton )!!!
pour la fequence d'utilisation .... je fait rien d'autres que du son , et le week end je joue mes lives ( Nan la copinne reste pourtant ) , la j'ai pas de taff normal ^^
Ok, oui j'ai enfin réalisé que je m'y prenais mal pour composer, je le faisais avec le mode session... tu confirmes ma pensée merci
Ah nan faut pas dire ca , c'est ma facon de penser ....a la maison on est 3 a composer et deux a penser comme moi , l'autre fait ca avec le mode session oO , mais c'est juste que pour moi je ne peut tous simplement pas du tout faire ca ( question automation et ergonomie )
KutMe a écrit:Ah nan faut pas dire ca , c'est ma facon de penser ....a la maison on est 3 a composer et deux a penser comme moi , l'autre fait ca avec le mode session oO , mais c'est juste que pour moi je ne peut tous simplement pas du tout faire ca ( question automation et ergonomie )
Oui voilà pour l'automation ça sera mieux, et même pour éviter la répétition !! (je ne sais pas comment faire pour ne pas écrire dans ta citation ... )
faut ecrire apres la fin du code "citer"
Oui c'est clair , plus simple d'acces je trouve aussi
Oui c'est clair , plus simple d'acces je trouve aussi